Recherche

Livres

Publié par le

Tendances & Pratiques 2009

Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée d'entreprises des secteurs du marketing, de la création, de la communication imprimée ainsi que des arts et industries graphiques, avec au sommaire des interviews d'acteurs du secteur et le Top 100 des magazines français. Il peut être commandé sur le site www.presseedition.fr

Editions Faits de Sociétés. 188 pages, 32 Euros. Février 2009.

Le marketing direct pour les nuls

Edité par La Poste, en partenariat avec First Editions, cet ouvrage pratique et ludique a pour objectif de rendre accessible les outils de marketing direct aux PME. Le lecteur y trouvera une méthode pour concevoir un mailing à moindre coût. Il est articulé autour de cinq chapitres qui déroulent la chaîne du marketing direct, de la conception de la campagne à la mesure de son impact. Il aidera les entreprises, à développer des actions efficaces. ce livre est en vente dans tous les bureaux de poste.

Editions First. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

Yveline COUTEUX

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]