Recherche

Livres

Publié par le

Tendances & Pratiques 2009

Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée d'entreprises des secteurs du marketing, de la création, de la communication imprimée ainsi que des arts et industries graphiques, avec au sommaire des interviews d'acteurs du secteur et le Top 100 des magazines français. Il peut être commandé sur le site www.presseedition.fr

Editions Faits de Sociétés. 188 pages, 32 Euros. Février 2009.

Le marketing direct pour les nuls

Edité par La Poste, en partenariat avec First Editions, cet ouvrage pratique et ludique a pour objectif de rendre accessible les outils de marketing direct aux PME. Le lecteur y trouvera une méthode pour concevoir un mailing à moindre coût. Il est articulé autour de cinq chapitres qui déroulent la chaîne du marketing direct, de la conception de la campagne à la mesure de son impact. Il aidera les entreprises, à développer des actions efficaces. ce livre est en vente dans tous les bureaux de poste.

Editions First. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

Yveline COUTEUX

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]