Recherche

Livres

Publié par le

Tendances & Pratiques 2009

Véritable instrument de travail et de référence, ce livre propose une présentation détaillée d'entreprises des secteurs du marketing, de la création, de la communication imprimée ainsi que des arts et industries graphiques, avec au sommaire des interviews d'acteurs du secteur et le Top 100 des magazines français. Il peut être commandé sur le site www.presseedition.fr

Editions Faits de Sociétés. 188 pages, 32 Euros. Février 2009.

Le marketing direct pour les nuls

Edité par La Poste, en partenariat avec First Editions, cet ouvrage pratique et ludique a pour objectif de rendre accessible les outils de marketing direct aux PME. Le lecteur y trouvera une méthode pour concevoir un mailing à moindre coût. Il est articulé autour de cinq chapitres qui déroulent la chaîne du marketing direct, de la conception de la campagne à la mesure de son impact. Il aidera les entreprises, à développer des actions efficaces. ce livre est en vente dans tous les bureaux de poste.

Editions First. 172 pages, 6,90 Euros. Février 2009.

Yveline COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]