Recherche

Livres

Publié par le

Le mobile marketing

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, jouer aux jeux vidéo, trouver un produit sur le Net et l'acheter... Ces services sont, ou seront, bientôt accessibles sur votre téléphone mobile. Le marketing s'adapte à cette révolution et les entreprises investissent ce nouveau canal. Au sommaire de cet ouvrage: les évolutions du mobile marketing, les outils, les moyens, les cibles, le modèle co-brandé, les campagnes, le «buzz», la réglementation.

Par Sophie-Carole Richard-Lanneyrie. Editions Le génie des glaciers, 72 pages, 5 Euros. Mars 2008.

L'identité numérique en question

Peut-on agir de manière anonyme sur Internet? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs? Quelles sont les limites légales au choix et à l'usage d'un pseudo? Quel est le statut juridique des avatars?

Comment protéger sa vie privée? Cet ouvrage apporte un éclairage juridique, accessible à tous, assorti de conseils pratiques prenant en compte les évolutions les plus récentes des technologies et des usages.

Par Olivier Iteanu. Editions Eyrolles, 166 pages, 19 Euros. Avril 2008.

Yveline COUTEUX

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.