Livres

Publié par le

Internet Marketing

Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques. Dans cette quatrième édition, éditée par l'Electronic Business Group, l'auteur dresse un bilan des meilleures campagnes réalisées cette année, avec plus de 70 cas étudiés à la loupe. En parallèle, des spécialistes du marketing interactif analysent en détail les codes de la communication sur Internet (Web participatif, buzz marketing, e-mailing, marketing mobile, référencement, advergaming...), et donnent des conseils juridiques, avec données chiffrées à l'appui.

Par Leila Chaibi. Ed. de l'EBG, 632 pages, 45 Euros. Octobre 2007.

Par Leila Chaibi. Ed. de l'EBG, 632 pages, 45 Euros. Octobre 2007.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Pour créer du contenu efficace, l'on doit adopter une vision globale : avant de commencer il faut se demander quel est l’objectif poursuivi. [...]