Recherche
En ce moment En ce moment

Livres

Publié par le

E-marketing & E-commerce

Une entreprise ne peut plus aujourd'hui se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site «orienté client» reflétant , son positionnement et sa philosophie. Mais comment combiner les différents canaux d'acquisition? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients? Cette nouvelle édition propose cas pratiques, avis d'experts et thématiques telles que le Web 2.0, l'e-CRM et le marketing mobile.

Par Pascal Lannoo et Corinne Ankri. Ed. Vuibert, Coll. Lire Agir, 352 pages, 24 Euros. Juin 2007.

Paiements électroniques sécurisés

Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du e-commerce et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement. Il propose un panorama des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques. L'auteur insiste, par ailleurs, sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus.

Par Mostafa Hashem Shérif. Ed. PPUR. 576 pages, 62 Euros. Septembre 2007.

Retrouvez les rubriques Agenda, Formations et Livres sur
emarketing.fr LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Yveline Couteux

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.