Recherche
Se connecter

Livres

Publié par le

E-marketing & E-commerce

Une entreprise ne peut plus aujourd'hui se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site «orienté client» reflétant , son positionnement et sa philosophie. Mais comment combiner les différents canaux d'acquisition? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients? Cette nouvelle édition propose cas pratiques, avis d'experts et thématiques telles que le Web 2.0, l'e-CRM et le marketing mobile.

Par Pascal Lannoo et Corinne Ankri. Ed. Vuibert, Coll. Lire Agir, 352 pages, 24 Euros. Juin 2007.

Paiements électroniques sécurisés

Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du e-commerce et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement. Il propose un panorama des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques. L'auteur insiste, par ailleurs, sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus.

Par Mostafa Hashem Shérif. Ed. PPUR. 576 pages, 62 Euros. Septembre 2007.

Retrouvez les rubriques Agenda, Formations et Livres sur
emarketing.fr LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]