Recherche

Livres

Publié par le

E-marketing & E-commerce

Une entreprise ne peut plus aujourd'hui se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site «orienté client» reflétant , son positionnement et sa philosophie. Mais comment combiner les différents canaux d'acquisition? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients? Cette nouvelle édition propose cas pratiques, avis d'experts et thématiques telles que le Web 2.0, l'e-CRM et le marketing mobile.

Par Pascal Lannoo et Corinne Ankri. Ed. Vuibert, Coll. Lire Agir, 352 pages, 24 Euros. Juin 2007.

Paiements électroniques sécurisés

Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du e-commerce et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement. Il propose un panorama des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques. L'auteur insiste, par ailleurs, sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus.

Par Mostafa Hashem Shérif. Ed. PPUR. 576 pages, 62 Euros. Septembre 2007.

Retrouvez les rubriques Agenda, Formations et Livres sur
emarketing.fr LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Yveline Couteux

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]