Recherche

Livres

Publié par le

E-marketing & E-commerce

Une entreprise ne peut plus aujourd'hui se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site «orienté client» reflétant , son positionnement et sa philosophie. Mais comment combiner les différents canaux d'acquisition? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients? Cette nouvelle édition propose cas pratiques, avis d'experts et thématiques telles que le Web 2.0, l'e-CRM et le marketing mobile.

Par Pascal Lannoo et Corinne Ankri. Ed. Vuibert, Coll. Lire Agir, 352 pages, 24 Euros. Juin 2007.

Paiements électroniques sécurisés

Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du e-commerce et met l'accent sur les facteurs influençant le choix des moyens de paiement. Il propose un panorama des principales solutions employées pour sécuriser les paiements électroniques. L'auteur insiste, par ailleurs, sur les défis que le commerce électronique et la dématérialisation de la monnaie posent aux individus.

Par Mostafa Hashem Shérif. Ed. PPUR. 576 pages, 62 Euros. Septembre 2007.

Retrouvez les rubriques Agenda, Formations et Livres sur
emarketing.fr LE SITE DES PROFESSIONNELS DU MARKETING

Yveline Couteux

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]