Recherche

Livres

Publié par le

Les réclamations clients

Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise. Mais il existe parfois des «ratés» qui engendrent des mécontentements, inévitables ou non, irritent fortement le client et ternissent l'image de la société.

D'où l'importance de connaître les enjeux de la gestion des réclamations et de savoir identifier, analyser et traiter une réclamation.

Ce guide fournira au lecteur des méthodes efficaces de traitement et de prévention.

Par Philippe Détrie. Editions d'Organisation, 228 pages, 25 Euros. Juin 2007.

Droit d'usage & protection de l'information numérique

L'évolution des NTIC et de l'Internet ayant permis l'avènement de la communication de masse, deux problèmes se posent pour les entreprises et leurs collaborateurs: d'une part, la diffusion d'informations professionnelles ou personnelles et d'autre part, la responsabilité de ceux qui la partagent.

Véritable synthèse technologique, juridique, mais aussi morale et philosophique, cet ouvrage, appuyé d'exemples, aide à différencier sécurité et confiance, et apporte des réponses pour instaurer la confiance numérique.

Par Philippe Blot-Lefevre. Editions Editea, 220 pages, 25 Euros. Juin 2007.

Yvelines Couteux

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]