Recherche

Livres

Publié par le

Les outils du marketing stratégique et opérationnel

Grâce à cet ouvrage, le lecteur s'appropriera la démarche stratégique et sa déclinaison en stratégie marketing. L'auteur dévoile les objectifs et les enjeux de 12 questions essentielles.

Il détaille 27 outils et grilles d'analyse et les illustrent d'exemples issus du domaine de la grande consommation, du B to B ou des services.

Par Yves Panot Editions d'Organisation, 164 pages, 18 Euros. Mai 2007.

DigiWorld2007

Cette 7e édition réactualisée offre l'expertise de consultants et analystes de l'Idate, centre d'études et de conseil, à travers une synthèse de l'état du monde numérique. Elle propose les analyses et indicateurs-clésdes télécoms, de l'Internet et des médias audiovisuels, ainsi qu'une chronique des tendances et des événements intervenus dans ces secteurs durant les 12 derniers mois. Idate Foundation. www.idate.org. Mai 2007.

Yveline Coûteux

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.