Recherche

Livres

Publié par le

Les outils du marketing stratégique et opérationnel

Grâce à cet ouvrage, le lecteur s'appropriera la démarche stratégique et sa déclinaison en stratégie marketing. L'auteur dévoile les objectifs et les enjeux de 12 questions essentielles.

Il détaille 27 outils et grilles d'analyse et les illustrent d'exemples issus du domaine de la grande consommation, du B to B ou des services.

Par Yves Panot Editions d'Organisation, 164 pages, 18 Euros. Mai 2007.

DigiWorld2007

Cette 7e édition réactualisée offre l'expertise de consultants et analystes de l'Idate, centre d'études et de conseil, à travers une synthèse de l'état du monde numérique. Elle propose les analyses et indicateurs-clésdes télécoms, de l'Internet et des médias audiovisuels, ainsi qu'une chronique des tendances et des événements intervenus dans ces secteurs durant les 12 derniers mois. Idate Foundation. www.idate.org. Mai 2007.

Yveline Coûteux

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]