Recherche

Livre blanc

Publié par le


C'est sur la thématique de la magie qu'a été conçu ce mailing de Noël pour les Parfums Dior, destiné à faire émerger la marque dans une période de sur-sollicitation. Jouant sur la pureté, il se présente sous la forme d'un livre, dos carré collé, avec couverture épaisse, titre en dorure à chaud sur pelliculage brillant, et comprend deux pages en dorure à chaud permettant d'y voir son reflet. Un pictogramme - spirale dorée pour rappeler la magie des sorciers - est repris en ouverture de chacun des chapitres mettant en avant les produits Dior : “Magie Blanche sur le teint”, “Talisman anti-âge”… Les démonstratrices en magasins (Galeries Lafayette, Bon Marché, Printemps, La Samaritaine, BHV) ont reçu ce “Livre des enchantements” en avant-première, quinze jours avant l'envoi à l'ensemble des clientes présentes dans la BDD.


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Mailing Noël. Responsable annonceur : Claire Fouquerand. Agence : Meura. Responsables agence : Nathalie Dupas, Aliette Duroyon. Création : Hélène Selosse (DA), Christine Desrousseau (CR).

François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]