Recherche

Livre blanc

Publié par le


C'est sur la thématique de la magie qu'a été conçu ce mailing de Noël pour les Parfums Dior, destiné à faire émerger la marque dans une période de sur-sollicitation. Jouant sur la pureté, il se présente sous la forme d'un livre, dos carré collé, avec couverture épaisse, titre en dorure à chaud sur pelliculage brillant, et comprend deux pages en dorure à chaud permettant d'y voir son reflet. Un pictogramme - spirale dorée pour rappeler la magie des sorciers - est repris en ouverture de chacun des chapitres mettant en avant les produits Dior : “Magie Blanche sur le teint”, “Talisman anti-âge”… Les démonstratrices en magasins (Galeries Lafayette, Bon Marché, Printemps, La Samaritaine, BHV) ont reçu ce “Livre des enchantements” en avant-première, quinze jours avant l'envoi à l'ensemble des clientes présentes dans la BDD.


Annonceur : Parfums Christian Dior. Opération : Mailing Noël. Responsable annonceur : Claire Fouquerand. Agence : Meura. Responsables agence : Nathalie Dupas, Aliette Duroyon. Création : Hélène Selosse (DA), Christine Desrousseau (CR).

François Rouffiac

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]