Recherche

Livre

Publié par le


Concept à la mode mais parfois nébuleux, le datamining est au cœur des enjeux des entreprises qui veulent exploiter de la meilleure façon le grand nombre de données dont elles disposent. L'ouvrage de René Lefébure et de Gilles Venturi, respectivement directeur de l'activité datamining et cofondateur, Dg de Soft Computing, fait le point sur les différentes techniques d'analyse des données, propose une méthodologie de conduite de projets et présente les logiciels existants. Un CD-Rom est offert avec le livre. Le Datamining, par René Lefébure et Gilles Venturi, Editions Eyrolles, 330 pages, 180 F.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.