Recherche

Livre

Publié par le


Concept à la mode mais parfois nébuleux, le datamining est au cœur des enjeux des entreprises qui veulent exploiter de la meilleure façon le grand nombre de données dont elles disposent. L'ouvrage de René Lefébure et de Gilles Venturi, respectivement directeur de l'activité datamining et cofondateur, Dg de Soft Computing, fait le point sur les différentes techniques d'analyse des données, propose une méthodologie de conduite de projets et présente les logiciels existants. Un CD-Rom est offert avec le livre. Le Datamining, par René Lefébure et Gilles Venturi, Editions Eyrolles, 330 pages, 180 F.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]