Recherche

Livre

Publié par le


Concept à la mode mais parfois nébuleux, le datamining est au cœur des enjeux des entreprises qui veulent exploiter de la meilleure façon le grand nombre de données dont elles disposent. L'ouvrage de René Lefébure et de Gilles Venturi, respectivement directeur de l'activité datamining et cofondateur, Dg de Soft Computing, fait le point sur les différentes techniques d'analyse des données, propose une méthodologie de conduite de projets et présente les logiciels existants. Un CD-Rom est offert avec le livre. Le Datamining, par René Lefébure et Gilles Venturi, Editions Eyrolles, 330 pages, 180 F.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]