Recherche
En ce moment En ce moment

Livre

Publié par le

Des échantillons éco-conçus pour votre image

Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs intègrent désormais les préoccupations environnementales dans leurs actions de communication, en cherchant à réduire les impacts environnementaux des supports, tout en conservant leurs qualités d'usage. Edité par Médiapost, ce guide apporte aux annonceurs les conseils essentiels pour éco-concevoir leur campagne de distribution d'échantillons en boîte aux lettres, en six étapes clés.

Téléchargeable sur le site www.mediapost.fr

Yveline COUTEUX

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]