Recherche

Livre

Publié par le

Des échantillons éco-conçus pour votre image

Pour répondre à la demande des consommateurs toujours plus sensibles au développement responsable, les annonceurs intègrent désormais les préoccupations environnementales dans leurs actions de communication, en cherchant à réduire les impacts environnementaux des supports, tout en conservant leurs qualités d'usage. Edité par Médiapost, ce guide apporte aux annonceurs les conseils essentiels pour éco-concevoir leur campagne de distribution d'échantillons en boîte aux lettres, en six étapes clés.

Téléchargeable sur le site www.mediapost.fr

Yveline COUTEUX

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.