Recherche

Livre

Publié par le

Version 2009 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, Internet Marketing s'adresse aux professionnels du marketing et à ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation. Au sommaire de cet ouvrage: mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de ses relations clients, mais aussi les dernières tendances du Web, les «trucs» pour réussir sa communication interactive (campagnes e-mailing, affiliation, marketing mobile, buzz marketing, référencement...) sans oublier les «plus» de 70 campagnes de marketing interactives, décryptées et analysées en détail (description du concept, objectifs et résultats) et accompagnées d'exemples concrets permettant de mieux comprendre les rouages d'une campagne innovante.

Par Martin Tissier. Editions EBG, 58 euros. Novembre 2008.

Yveline COUTEUX

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La régie publicitaire du Groupe TF1 a présenté ses axes de stratégiques de développement pour l'année à venir. Au programme : accélérer sur [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]