Recherche

Livre

Publié par le

Version 2009 du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, Internet Marketing s'adresse aux professionnels du marketing et à ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation. Au sommaire de cet ouvrage: mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de ses relations clients, mais aussi les dernières tendances du Web, les «trucs» pour réussir sa communication interactive (campagnes e-mailing, affiliation, marketing mobile, buzz marketing, référencement...) sans oublier les «plus» de 70 campagnes de marketing interactives, décryptées et analysées en détail (description du concept, objectifs et résultats) et accompagnées d'exemples concrets permettant de mieux comprendre les rouages d'une campagne innovante.

Par Martin Tissier. Editions EBG, 58 euros. Novembre 2008.

Yveline COUTEUX

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]