Recherche

Lionel Vargel, Christophe Mombazet

Publié par le


Spécialiste de la vente de matériel informatique sur Internet auprès des entreprises, WStore annonce l'arrivée de Lionel Vargel au poste nouvellement créé de directeur marketing. 39 ans, titulaire d'un DESS en marketing-vente, il était précédemment directeur commercial et marketing France au sein de la société SOS Developers. Christophe Mombazet prend par ailleurs la direction commerciale de l'entreprise, à la tête d'une équipe de 25 personnes.

Sophie Mensior (portrait) et Yveline Couteux (mouvements)

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]