Recherche

Lié aux bases de données relationnelles

Publié par le


Avec GeoMedia Pro, Intergraph propose un système d'informations géographiques conçu pour être utilisé avec les principales bases de données relationnelles gérant les informations de l'entreprise. En effet, GeoMedia ne gère pas les données géographiques dans une base de données spécifique CAO, il les stocke dans Microsoft Access ou Oracle SDO/SC, permettant ainsi d'enregistrer données géographiques et attributs dans une seule et même base de données unifiée. Chaque service concerné peut ainsi contrôler ses données ou mettre à jour ses cartes sans risque de redondances ou d'erreurs. Enfin, GeoMedia utilise des serveurs de données pour accéder aux données géographiques. Celles-ci, stockées dans des datawarehouses, peuvent être accessibles depuis n'importe quel endroit du monde. Un accès universel qui permet des analyses simultanées même avec des formats de données différents, MGE, Framme, ARC/Info, ArcView... dans des systèmes de projections cartographiques multiples.

Pour en savoir plus


- Pinnacle. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Imprimante CF 911 P. Minolta France. Tél. : 01 30 86 60 00. Fax : 01 30 86 63 99. - AO Campaign 3.0. AO International. Tél. : 00 32 2 511 17 31. Fax : 00 32 2 511 18 41. - 4-Sight ISDN Manager.Wam!NET. Tél. : 00 44 12 02 20 84 00. Fax : 00 44 12 02 20 84 44. - Image Ready 1.0. Adobe Direct. Tél. : 0800 90 86 78. - GeoMedia Pro. Intergraph. Tél. : 01 45 60 30 00. Fax : 01 45 60 48 85.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.