Recherche
En ce moment En ce moment

Lié aux bases de données relationnelles

Publié par le


Avec GeoMedia Pro, Intergraph propose un système d'informations géographiques conçu pour être utilisé avec les principales bases de données relationnelles gérant les informations de l'entreprise. En effet, GeoMedia ne gère pas les données géographiques dans une base de données spécifique CAO, il les stocke dans Microsoft Access ou Oracle SDO/SC, permettant ainsi d'enregistrer données géographiques et attributs dans une seule et même base de données unifiée. Chaque service concerné peut ainsi contrôler ses données ou mettre à jour ses cartes sans risque de redondances ou d'erreurs. Enfin, GeoMedia utilise des serveurs de données pour accéder aux données géographiques. Celles-ci, stockées dans des datawarehouses, peuvent être accessibles depuis n'importe quel endroit du monde. Un accès universel qui permet des analyses simultanées même avec des formats de données différents, MGE, Framme, ARC/Info, ArcView... dans des systèmes de projections cartographiques multiples.

Pour en savoir plus


- Pinnacle. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Imprimante CF 911 P. Minolta France. Tél. : 01 30 86 60 00. Fax : 01 30 86 63 99. - AO Campaign 3.0. AO International. Tél. : 00 32 2 511 17 31. Fax : 00 32 2 511 18 41. - 4-Sight ISDN Manager.Wam!NET. Tél. : 00 44 12 02 20 84 00. Fax : 00 44 12 02 20 84 44. - Image Ready 1.0. Adobe Direct. Tél. : 0800 90 86 78. - GeoMedia Pro. Intergraph. Tél. : 01 45 60 30 00. Fax : 01 45 60 48 85.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]