Lié aux bases de données relationnelles

Publié par le


Avec GeoMedia Pro, Intergraph propose un système d'informations géographiques conçu pour être utilisé avec les principales bases de données relationnelles gérant les informations de l'entreprise. En effet, GeoMedia ne gère pas les données géographiques dans une base de données spécifique CAO, il les stocke dans Microsoft Access ou Oracle SDO/SC, permettant ainsi d'enregistrer données géographiques et attributs dans une seule et même base de données unifiée. Chaque service concerné peut ainsi contrôler ses données ou mettre à jour ses cartes sans risque de redondances ou d'erreurs. Enfin, GeoMedia utilise des serveurs de données pour accéder aux données géographiques. Celles-ci, stockées dans des datawarehouses, peuvent être accessibles depuis n'importe quel endroit du monde. Un accès universel qui permet des analyses simultanées même avec des formats de données différents, MGE, Framme, ARC/Info, ArcView... dans des systèmes de projections cartographiques multiples.

Pour en savoir plus


- Pinnacle. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Imprimante CF 911 P. Minolta France. Tél. : 01 30 86 60 00. Fax : 01 30 86 63 99. - AO Campaign 3.0. AO International. Tél. : 00 32 2 511 17 31. Fax : 00 32 2 511 18 41. - 4-Sight ISDN Manager.Wam!NET. Tél. : 00 44 12 02 20 84 00. Fax : 00 44 12 02 20 84 44. - Image Ready 1.0. Adobe Direct. Tél. : 0800 90 86 78. - GeoMedia Pro. Intergraph. Tél. : 01 45 60 30 00. Fax : 01 45 60 48 85.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]