Recherche

Lié aux bases de données relationnelles

Publié par le


Avec GeoMedia Pro, Intergraph propose un système d'informations géographiques conçu pour être utilisé avec les principales bases de données relationnelles gérant les informations de l'entreprise. En effet, GeoMedia ne gère pas les données géographiques dans une base de données spécifique CAO, il les stocke dans Microsoft Access ou Oracle SDO/SC, permettant ainsi d'enregistrer données géographiques et attributs dans une seule et même base de données unifiée. Chaque service concerné peut ainsi contrôler ses données ou mettre à jour ses cartes sans risque de redondances ou d'erreurs. Enfin, GeoMedia utilise des serveurs de données pour accéder aux données géographiques. Celles-ci, stockées dans des datawarehouses, peuvent être accessibles depuis n'importe quel endroit du monde. Un accès universel qui permet des analyses simultanées même avec des formats de données différents, MGE, Framme, ARC/Info, ArcView... dans des systèmes de projections cartographiques multiples.

Pour en savoir plus


- Pinnacle. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Imprimante CF 911 P. Minolta France. Tél. : 01 30 86 60 00. Fax : 01 30 86 63 99. - AO Campaign 3.0. AO International. Tél. : 00 32 2 511 17 31. Fax : 00 32 2 511 18 41. - 4-Sight ISDN Manager.Wam!NET. Tél. : 00 44 12 02 20 84 00. Fax : 00 44 12 02 20 84 44. - Image Ready 1.0. Adobe Direct. Tél. : 0800 90 86 78. - GeoMedia Pro. Intergraph. Tél. : 01 45 60 30 00. Fax : 01 45 60 48 85.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]