Recherche

Lié aux bases de données relationnelles

Publié par le


Avec GeoMedia Pro, Intergraph propose un système d'informations géographiques conçu pour être utilisé avec les principales bases de données relationnelles gérant les informations de l'entreprise. En effet, GeoMedia ne gère pas les données géographiques dans une base de données spécifique CAO, il les stocke dans Microsoft Access ou Oracle SDO/SC, permettant ainsi d'enregistrer données géographiques et attributs dans une seule et même base de données unifiée. Chaque service concerné peut ainsi contrôler ses données ou mettre à jour ses cartes sans risque de redondances ou d'erreurs. Enfin, GeoMedia utilise des serveurs de données pour accéder aux données géographiques. Celles-ci, stockées dans des datawarehouses, peuvent être accessibles depuis n'importe quel endroit du monde. Un accès universel qui permet des analyses simultanées même avec des formats de données différents, MGE, Framme, ARC/Info, ArcView... dans des systèmes de projections cartographiques multiples.

Pour en savoir plus


- Pinnacle. Bell & Howell. Tél. : 00 44 1 753 688 230. - Imprimante CF 911 P. Minolta France. Tél. : 01 30 86 60 00. Fax : 01 30 86 63 99. - AO Campaign 3.0. AO International. Tél. : 00 32 2 511 17 31. Fax : 00 32 2 511 18 41. - 4-Sight ISDN Manager.Wam!NET. Tél. : 00 44 12 02 20 84 00. Fax : 00 44 12 02 20 84 44. - Image Ready 1.0. Adobe Direct. Tél. : 0800 90 86 78. - GeoMedia Pro. Intergraph. Tél. : 01 45 60 30 00. Fax : 01 45 60 48 85.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]