Recherche

Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique

Publié par le


Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique Dès 2000, Lettrerecommandee.com proposait l'envoi de courriers recommandés AR à partir d'Internet. Aujourd'hui, la société propose la “rematérialisation” du courrier électronique chez le destinataire, c'est-à-dire l'envoi, en parallèle du courrier électronique, d'un courrier papier livré par “facteur”, pour un coût total de 4,30 euros. Des accords avec différents prestataires auraient déjà été établis en France afin de desservir la zone Paris-Banlieue. La société compte étendre son réseau de distribution off line à l'ensemble du territoire européen. Autre nouveauté : le lancement de Prouver.com, portail proposant des solutions de conservation, preuves des contrats électroniques. Une réponse qui tombe bien pour les marchands du Net, obligés, selon l'article L134-2 du Code de la consommation issu de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique et le décret du 16 février 2005, de conserver pendant dix ans la preuve des contrats de vente en ligne pour tout achat supérieur à 120 euros.

Nathalie Carmeni

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.