Recherche

Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique

Publié par le


Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique Dès 2000, Lettrerecommandee.com proposait l'envoi de courriers recommandés AR à partir d'Internet. Aujourd'hui, la société propose la “rematérialisation” du courrier électronique chez le destinataire, c'est-à-dire l'envoi, en parallèle du courrier électronique, d'un courrier papier livré par “facteur”, pour un coût total de 4,30 euros. Des accords avec différents prestataires auraient déjà été établis en France afin de desservir la zone Paris-Banlieue. La société compte étendre son réseau de distribution off line à l'ensemble du territoire européen. Autre nouveauté : le lancement de Prouver.com, portail proposant des solutions de conservation, preuves des contrats électroniques. Une réponse qui tombe bien pour les marchands du Net, obligés, selon l'article L134-2 du Code de la consommation issu de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique et le décret du 16 février 2005, de conserver pendant dix ans la preuve des contrats de vente en ligne pour tout achat supérieur à 120 euros.

Nathalie Carmeni

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]