Recherche

Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique

Publié par le


Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique Dès 2000, Lettrerecommandee.com proposait l'envoi de courriers recommandés AR à partir d'Internet. Aujourd'hui, la société propose la “rematérialisation” du courrier électronique chez le destinataire, c'est-à-dire l'envoi, en parallèle du courrier électronique, d'un courrier papier livré par “facteur”, pour un coût total de 4,30 euros. Des accords avec différents prestataires auraient déjà été établis en France afin de desservir la zone Paris-Banlieue. La société compte étendre son réseau de distribution off line à l'ensemble du territoire européen. Autre nouveauté : le lancement de Prouver.com, portail proposant des solutions de conservation, preuves des contrats électroniques. Une réponse qui tombe bien pour les marchands du Net, obligés, selon l'article L134-2 du Code de la consommation issu de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique et le décret du 16 février 2005, de conserver pendant dix ans la preuve des contrats de vente en ligne pour tout achat supérieur à 120 euros.

Nathalie Carmeni

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]