Recherche

Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique

Publié par le


Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique Dès 2000, Lettrerecommandee.com proposait l'envoi de courriers recommandés AR à partir d'Internet. Aujourd'hui, la société propose la “rematérialisation” du courrier électronique chez le destinataire, c'est-à-dire l'envoi, en parallèle du courrier électronique, d'un courrier papier livré par “facteur”, pour un coût total de 4,30 euros. Des accords avec différents prestataires auraient déjà été établis en France afin de desservir la zone Paris-Banlieue. La société compte étendre son réseau de distribution off line à l'ensemble du territoire européen. Autre nouveauté : le lancement de Prouver.com, portail proposant des solutions de conservation, preuves des contrats électroniques. Une réponse qui tombe bien pour les marchands du Net, obligés, selon l'article L134-2 du Code de la consommation issu de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique et le décret du 16 février 2005, de conserver pendant dix ans la preuve des contrats de vente en ligne pour tout achat supérieur à 120 euros.

Nathalie Carmeni

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.