Recherche

Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique

Publié par le


Lettrerecommandee.com “rematérialise” le courrier Electronique Dès 2000, Lettrerecommandee.com proposait l'envoi de courriers recommandés AR à partir d'Internet. Aujourd'hui, la société propose la “rematérialisation” du courrier électronique chez le destinataire, c'est-à-dire l'envoi, en parallèle du courrier électronique, d'un courrier papier livré par “facteur”, pour un coût total de 4,30 euros. Des accords avec différents prestataires auraient déjà été établis en France afin de desservir la zone Paris-Banlieue. La société compte étendre son réseau de distribution off line à l'ensemble du territoire européen. Autre nouveauté : le lancement de Prouver.com, portail proposant des solutions de conservation, preuves des contrats électroniques. Une réponse qui tombe bien pour les marchands du Net, obligés, selon l'article L134-2 du Code de la consommation issu de la Loi pour la confiance dans l'économie numérique et le décret du 16 février 2005, de conserver pendant dix ans la preuve des contrats de vente en ligne pour tout achat supérieur à 120 euros.

Nathalie Carmeni

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.