Recherche

Les vertus de la Suze

Publié par le


Relancer la marque Suze à travers un positionnement neuf, un nouvel axe publicitaire et un packaging différent : tel était l'objectif de cette opération de mailings tests réalisée en complément d'un dispositif mass média (affichage et annonces presse). 20 000 ISA ont été diffusés du 21 au 26 juin auprès de consommateurs pré-ciblés sur une zone urbaine sur-représentée en "notables", répondant à ces trois critères : sensibles aux marques, amateurs de produits authentiques, consommateurs avertis de boissons alcoolisées. En parallèle, 2 000 ISA furent distribués au cours de dégustations dans des théâtres et restaurants de prestige parisiens. Destinée à construire une BDD qualifiée, la campagne s'est appuyée sur le témoignage d'Alain Llorca, le chef de l'hôtel Negresco à Nice, afin de cautionner les qualités gustatives de la Suze et promouvoir la création du Cercle des Saveurs, créé pour l'occasion. Annonceur : Pernod-Suze. Opération : Le Cercle des Saveurs. Responsables annonceur : Marie-Caroline Arnaud, Laurent Herlin. Agence : Groupe D. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Clotilde Damerose. Création : Laurence Cognet (CR), Olivier Jardy (DA).

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.