Les vertus de la Suze

Publié par le


Relancer la marque Suze à travers un positionnement neuf, un nouvel axe publicitaire et un packaging différent : tel était l'objectif de cette opération de mailings tests réalisée en complément d'un dispositif mass média (affichage et annonces presse). 20 000 ISA ont été diffusés du 21 au 26 juin auprès de consommateurs pré-ciblés sur une zone urbaine sur-représentée en "notables", répondant à ces trois critères : sensibles aux marques, amateurs de produits authentiques, consommateurs avertis de boissons alcoolisées. En parallèle, 2 000 ISA furent distribués au cours de dégustations dans des théâtres et restaurants de prestige parisiens. Destinée à construire une BDD qualifiée, la campagne s'est appuyée sur le témoignage d'Alain Llorca, le chef de l'hôtel Negresco à Nice, afin de cautionner les qualités gustatives de la Suze et promouvoir la création du Cercle des Saveurs, créé pour l'occasion. Annonceur : Pernod-Suze. Opération : Le Cercle des Saveurs. Responsables annonceur : Marie-Caroline Arnaud, Laurent Herlin. Agence : Groupe D. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Clotilde Damerose. Création : Laurence Cognet (CR), Olivier Jardy (DA).

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.