Recherche

Les vertus de la Suze

Publié par le


Relancer la marque Suze à travers un positionnement neuf, un nouvel axe publicitaire et un packaging différent : tel était l'objectif de cette opération de mailings tests réalisée en complément d'un dispositif mass média (affichage et annonces presse). 20 000 ISA ont été diffusés du 21 au 26 juin auprès de consommateurs pré-ciblés sur une zone urbaine sur-représentée en "notables", répondant à ces trois critères : sensibles aux marques, amateurs de produits authentiques, consommateurs avertis de boissons alcoolisées. En parallèle, 2 000 ISA furent distribués au cours de dégustations dans des théâtres et restaurants de prestige parisiens. Destinée à construire une BDD qualifiée, la campagne s'est appuyée sur le témoignage d'Alain Llorca, le chef de l'hôtel Negresco à Nice, afin de cautionner les qualités gustatives de la Suze et promouvoir la création du Cercle des Saveurs, créé pour l'occasion. Annonceur : Pernod-Suze. Opération : Le Cercle des Saveurs. Responsables annonceur : Marie-Caroline Arnaud, Laurent Herlin. Agence : Groupe D. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Clotilde Damerose. Création : Laurence Cognet (CR), Olivier Jardy (DA).

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]