Recherche

Les vertus de la Suze

Publié par le


Relancer la marque Suze à travers un positionnement neuf, un nouvel axe publicitaire et un packaging différent : tel était l'objectif de cette opération de mailings tests réalisée en complément d'un dispositif mass média (affichage et annonces presse). 20 000 ISA ont été diffusés du 21 au 26 juin auprès de consommateurs pré-ciblés sur une zone urbaine sur-représentée en "notables", répondant à ces trois critères : sensibles aux marques, amateurs de produits authentiques, consommateurs avertis de boissons alcoolisées. En parallèle, 2 000 ISA furent distribués au cours de dégustations dans des théâtres et restaurants de prestige parisiens. Destinée à construire une BDD qualifiée, la campagne s'est appuyée sur le témoignage d'Alain Llorca, le chef de l'hôtel Negresco à Nice, afin de cautionner les qualités gustatives de la Suze et promouvoir la création du Cercle des Saveurs, créé pour l'occasion. Annonceur : Pernod-Suze. Opération : Le Cercle des Saveurs. Responsables annonceur : Marie-Caroline Arnaud, Laurent Herlin. Agence : Groupe D. Responsables commerciaux : Marc Vautier, Clotilde Damerose. Création : Laurence Cognet (CR), Olivier Jardy (DA).

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]