Recherche

Les technologies de l'information en CD-Rom

Publié par le


Comm'Back propose, sous la forme d'un CD-Rom, un fichier répertoriant les décisionnaires du monde IT. Tous ceux qui participent au processus de décision d'un équipement ou de matériels y sont identifiés, du directeur du service informatique jusqu'au responsable de parc en passant par le comptable. Plus de 25 000 sociétés y sont répertoriées, plus de 100 000 contacts nominatifs et plus de 200 000 matériels informatiques. Quant aux critères de sélection, ils passent par la localisation géographique, l'activité, les effectifs, les matériels informatiques, les réseaux, les logiciels et systèmes d'exploitations, l'Interne... Son prix : CD + module export et 100 000 points (le décompte s'effectue par requête) : 7 500 F HT (4)

Pour en savoir plus


(4) CD-Rom. Comm'Back. Tél. : 01 48 77 74 94. Fax : 01 48 77 43 82. E-mail : commercial@comm-back.fr. Web : www.comm-back.fr

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]