Recherche

Les stylos Quill à la conquête du B to B

Publié par le

Inconnue en France, la marque de stylo Qui ll se lance sur le marché du B to B.

Le propriétaire, très connu du grand public, à travers des marques comme Waterman, Parker ou Paper Mate a mis en place un dispositif, sous forme de kit, avec l'agence CMM Consulting. Pas moins de 2 500 kits ont été envoyés dans sept pays différents un étui avec un Pen In Card en trois volets contenant un échantillon, un leaflet de rappel sur les marques du fabricant, un mini catalogue et un CD-Rom avec catalogue au format PDF et deux webcards animées personnalisables. Le tout, visant à sensibiliser les futurs clients sur cette option qui s'avère être une alternative originale aux cadeaux d'entreprise.

Annonceur: Newell Rubbermaid.
Opération: Lancement Quill.
Responsable annonceur: Agnès Marotte.
Agence: CMM Consulting.
Responsable agence: Albert Simon.
Création: Micheluzzi Jérôme (DA) et Julien Baniska (CR).

M.- J. L.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]