Les stylos Quill à la conquête du B to B

 N°127 - 01/03/2009 - M.- J. L.

Inconnue en France, la marque de stylo Qui ll se lance sur le marché du B to B.

Le propriétaire, très connu du grand public, à travers des marques comme Waterman, Parker ou Paper Mate a mis en place un dispositif, sous forme de kit, avec l'agence CMM Consulting. Pas moins de 2 500 kits ont été envoyés dans sept pays différents un étui avec un Pen In Card en trois volets contenant un échantillon, un leaflet de rappel sur les marques du fabricant, un mini catalogue et un CD-Rom avec catalogue au format PDF et deux webcards animées personnalisables. Le tout, visant à sensibiliser les futurs clients sur cette option qui s'avère être une alternative originale aux cadeaux d'entreprise.

Annonceur: Newell Rubbermaid.
Opération: Lancement Quill.
Responsable annonceur: Agnès Marotte.
Agence: CMM Consulting.
Responsable agence: Albert Simon.
Création: Micheluzzi Jérôme (DA) et Julien Baniska (CR).

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Quelques amis, la campagne écossaise et Beckham

En partenariat avec

Annuaire

LE FIL

de quoi tu te mêles ? ! nous, on se mêle de tout... agence le fil, conseil en communication globale

Les Bonheurs Barrière

Des coffrets, des chèques et des bons cadeaux. Les Bonheurs Barrière sont, pour ceux que vous avez choisi de remercier, une expérience riche en émotions et, avant tout, un souvenir inoubliable.

ADM VALUE

Spécialiste de la relation client offshore depuis 2001, nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos problématiques d'externalisation.