Les stylos Quill à la conquête du B to B

 N°127 - 01/03/2009 - M.- J. L.

Inconnue en France, la marque de stylo Qui ll se lance sur le marché du B to B.

Le propriétaire, très connu du grand public, à travers des marques comme Waterman, Parker ou Paper Mate a mis en place un dispositif, sous forme de kit, avec l'agence CMM Consulting. Pas moins de 2 500 kits ont été envoyés dans sept pays différents un étui avec un Pen In Card en trois volets contenant un échantillon, un leaflet de rappel sur les marques du fabricant, un mini catalogue et un CD-Rom avec catalogue au format PDF et deux webcards animées personnalisables. Le tout, visant à sensibiliser les futurs clients sur cette option qui s'avère être une alternative originale aux cadeaux d'entreprise.

Annonceur: Newell Rubbermaid.
Opération: Lancement Quill.
Responsable annonceur: Agnès Marotte.
Agence: CMM Consulting.
Responsable agence: Albert Simon.
Création: Micheluzzi Jérôme (DA) et Julien Baniska (CR).

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Vous n'êtes pas du matin ?

En partenariat avec

Sondage

Stabilo est critiqué sur Twitter pour son nouveau surligneur "pour femmes". Trouvez-vous ce lancement réussi ?

Voter

Annuaire

Grass Roots France

Grass Roots accompagne ses clients dans l'animation de leur environnement commercial via des opérations de communication, de formation, d'évaluation, de motivation et d'événementiel.

HAVAS Motivation

Havas 360, une agence de communication intégrée et de création multi-expertises Havas 360 a combiné son expérience et ses structures pour lancer l'offre Havas Motivation

37DEUX

Le spécialiste de l'univers cadeaux pour toutes vos opérations d'animation de réseaux.