Les stylos Quill à la conquête du B to B

 N°127 - 01/03/2009 - M.- J. L.

Inconnue en France, la marque de stylo Qui ll se lance sur le marché du B to B.

Le propriétaire, très connu du grand public, à travers des marques comme Waterman, Parker ou Paper Mate a mis en place un dispositif, sous forme de kit, avec l'agence CMM Consulting. Pas moins de 2 500 kits ont été envoyés dans sept pays différents un étui avec un Pen In Card en trois volets contenant un échantillon, un leaflet de rappel sur les marques du fabricant, un mini catalogue et un CD-Rom avec catalogue au format PDF et deux webcards animées personnalisables. Le tout, visant à sensibiliser les futurs clients sur cette option qui s'avère être une alternative originale aux cadeaux d'entreprise.

Annonceur: Newell Rubbermaid.
Opération: Lancement Quill.
Responsable annonceur: Agnès Marotte.
Agence: CMM Consulting.
Responsable agence: Albert Simon.
Création: Micheluzzi Jérôme (DA) et Julien Baniska (CR).

Trouver un fichier

Catégorie : 
Toutes BtoC BtoB
Mots-clés : 
(Mots-clés séparés par des virgules ou blancs)
Un des mots clés Tous les mots clés

Campagne virale de la semaine

La rédaction a aimé :

Il n'y a rien de mal à être moche

En partenariat avec

Sondage

Stabilo est critiqué sur Twitter pour son nouveau surligneur "pour femmes". Trouvez-vous ce lancement réussi ?

Voter

Annuaire

LES JARDINS DE GALLY

Une réponse paysage "globale" aux demandes d'aménagement "vert" de l'espace de travail.

PIXMANIA-PRO.COM

Boostez vos programmes de fidélisation, d'incentive et de promotion des ventes grâce à nos 25 000 références en stock et à notre équipe dédiée à votre service.

Edenred France

Ticket Kadéos®, la gamme la plus complète de solutions cadeaux.