Recherche
Se connecter

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Qui n'a pas été contaminé par des rumeurs, sollicité par des sondages ou imprégné par des slogans publicitaires ? Stratégie incontournable, le buzz marketing fait du consommateur un véritable acteur de l'information. Les professionnels de la communication et des médias trouveront dans cet ouvrage la méthodologie et les clés indispensables pour initier, propager et entretenir leur buzz ; les consommateurs y découvriront les coulisses et les secrets du bouche à oreille. Buzz marketing, par Karim B. Stambouli et Eric Briones. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

Sur le même sujet

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Social media
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Stéphane Guillard

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages, vos clients fidèles possèdent un pouvoir d'influence massif. La méthode la [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]