Recherche

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Qui n'a pas été contaminé par des rumeurs, sollicité par des sondages ou imprégné par des slogans publicitaires ? Stratégie incontournable, le buzz marketing fait du consommateur un véritable acteur de l'information. Les professionnels de la communication et des médias trouveront dans cet ouvrage la méthodologie et les clés indispensables pour initier, propager et entretenir leur buzz ; les consommateurs y découvriront les coulisses et les secrets du bouche à oreille. Buzz marketing, par Karim B. Stambouli et Eric Briones. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.