Recherche

Les stratégies du bouche à oreille

Publié par le


Qui n'a pas été contaminé par des rumeurs, sollicité par des sondages ou imprégné par des slogans publicitaires ? Stratégie incontournable, le buzz marketing fait du consommateur un véritable acteur de l'information. Les professionnels de la communication et des médias trouveront dans cet ouvrage la méthodologie et les clés indispensables pour initier, propager et entretenir leur buzz ; les consommateurs y découvriront les coulisses et les secrets du bouche à oreille. Buzz marketing, par Karim B. Stambouli et Eric Briones. Editions d'Organisation, 296 pages, 25 E.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]