Recherche
Se connecter

Les rendez-vous gourmands de Bel

Publié par le


Menée conjointement sur 3 marques du groupe Bel - Kiri, Mini Babybel et La Vache qui rit -, cette opération d'ISA a ciblé 1,5 million de foyers avec enfants de 0 à 14 ans. Les “Rendez-vous gourmands” se présentent sous la forme d'un 16 pages, racontant des anecdotes de la vie quotidienne autour d'un banc de jardin public. Contenant des informations pratiques pour les mères sur la diversité des gammes et un encart 4 pages de jeux, BD et recettes pour les enfants, le livret est habilement doté de bons de réduction détachables, situés en bas des pages.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Fromageries Bel. Opération : Imprimé sans adresse. Responsables annonceur : Astrid Petit, Laurence Caillet. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Séverine Hermary, Marion Eymery, Laeticia Guei. Création : François Renard (DC), Philippe Monin (DA), Florence Lopez-Cardozo (CR).

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]