Recherche

Les rendez-vous gourmands de Bel

Publié par le


Menée conjointement sur 3 marques du groupe Bel - Kiri, Mini Babybel et La Vache qui rit -, cette opération d'ISA a ciblé 1,5 million de foyers avec enfants de 0 à 14 ans. Les “Rendez-vous gourmands” se présentent sous la forme d'un 16 pages, racontant des anecdotes de la vie quotidienne autour d'un banc de jardin public. Contenant des informations pratiques pour les mères sur la diversité des gammes et un encart 4 pages de jeux, BD et recettes pour les enfants, le livret est habilement doté de bons de réduction détachables, situés en bas des pages.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Fromageries Bel. Opération : Imprimé sans adresse. Responsables annonceur : Astrid Petit, Laurence Caillet. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Séverine Hermary, Marion Eymery, Laeticia Guei. Création : François Renard (DC), Philippe Monin (DA), Florence Lopez-Cardozo (CR).

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]