En ce moment En ce moment

Les rendez-vous gourmands de Bel

Publié par le


Menée conjointement sur 3 marques du groupe Bel - Kiri, Mini Babybel et La Vache qui rit -, cette opération d'ISA a ciblé 1,5 million de foyers avec enfants de 0 à 14 ans. Les “Rendez-vous gourmands” se présentent sous la forme d'un 16 pages, racontant des anecdotes de la vie quotidienne autour d'un banc de jardin public. Contenant des informations pratiques pour les mères sur la diversité des gammes et un encart 4 pages de jeux, BD et recettes pour les enfants, le livret est habilement doté de bons de réduction détachables, situés en bas des pages.

Qui a fait quoi


Annonceur : Groupe Fromageries Bel. Opération : Imprimé sans adresse. Responsables annonceur : Astrid Petit, Laurence Caillet. Agence : Wunderman. Responsables commerciaux : Séverine Hermary, Marion Eymery, Laeticia Guei. Création : François Renard (DC), Philippe Monin (DA), Florence Lopez-Cardozo (CR).

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]