Recherche

Les premiers logiciels de RNVP homologués par le SNA

Publié par le


Les référentiels géographiques gérés par La Poste permettent la correction des données géographiques d'une adresse. Mais ces référentiels ne sont pas suffisants par eux-mêmes et doivent être couplés à un traitement informatique pour bien corriger les adresses et les mettre à la norme. La performance du logiciel réalisant ces traitements étant fondamentale, le Service National de l'Adresse de La Poste, en association avec la Fevad (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) et le SNCD (Syndicat National de la Communication directe), a mis en place un comité d'homologation des logiciels de RNVP, qui se réunit quatre fois par an. Ne sont audités que les logiciels traitant les adresses françaises. L'homologation, valable deux ans, est un agrément délivré par La Poste. L'objectif de cette démarche est d'éclairer et encourager le marché pour faire en sorte que les professionnels du MD s'engagent sur la qualité. Cette démarche d'homologation est détaillée sur le site www.laposte.fr/sna.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]