Recherche

Les premiers logiciels de RNVP homologués par le SNA

Publié par le


Les référentiels géographiques gérés par La Poste permettent la correction des données géographiques d'une adresse. Mais ces référentiels ne sont pas suffisants par eux-mêmes et doivent être couplés à un traitement informatique pour bien corriger les adresses et les mettre à la norme. La performance du logiciel réalisant ces traitements étant fondamentale, le Service National de l'Adresse de La Poste, en association avec la Fevad (Fédération des Entreprises de Vente à Distance) et le SNCD (Syndicat National de la Communication directe), a mis en place un comité d'homologation des logiciels de RNVP, qui se réunit quatre fois par an. Ne sont audités que les logiciels traitant les adresses françaises. L'homologation, valable deux ans, est un agrément délivré par La Poste. L'objectif de cette démarche est d'éclairer et encourager le marché pour faire en sorte que les professionnels du MD s'engagent sur la qualité. Cette démarche d'homologation est détaillée sur le site www.laposte.fr/sna.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]