Recherche
Se connecter

Les net-compagnies

Publié par le


Cet ouvrage présente, en corrélation avec le développement des sciences et technologies de l'information et de la communication, une vision des transformations de l'entreprise à l'horizon 2005-2010. L'auteur fournit une analyse sociologique et donne une description précise et informée des développements techniques et des standards futurs. Par Thierry Bouron. Editions Lavoisier, 208 pages, 45 E.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]