En ce moment En ce moment

Les net-compagnies

Publié par le


Cet ouvrage présente, en corrélation avec le développement des sciences et technologies de l'information et de la communication, une vision des transformations de l'entreprise à l'horizon 2005-2010. L'auteur fournit une analyse sociologique et donne une description précise et informée des développements techniques et des standards futurs. Par Thierry Bouron. Editions Lavoisier, 208 pages, 45 E.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]