Recherche
En ce moment En ce moment

Les mots pour le dire

Publié par le


NetBooster, une société spécialisée dans le référencement sur Internet et l'institut BVA se sont associés pour mettre en place le "PKN" (Panel KeyWord NetBooster), un panel européen destiné à analyser le processus de requêtes des internautes. Concrètement, il s'agit d'optimiser le référencement d'un site web en identifiant les mots clés employés par les internautes afin d'obtenir des informations sur un thème précis, mais aussi sur les outils de recherche utilisés et les sites déjà connus sur ce thème. Ce nouveau service repose sur deux méthodes complémentaires : une enquête déclarative menée par BVA Online et qui fait appel aux souvenirs des internautes, relatifs aux mots clés qu'ils pensent avoir saisi ou auraient l'intention de saisir, et une étude comportementale pratiquée par BVA TFC Research et qui permet d'identifier les mots clés réellement saisis par les internautes. (5)

Pour en savoir plus


(5) PKN. NetBooster. Tél. : 01 40 40 27 00. Fax : 01 40 40 27 05.

Olivier Brusset

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]