Recherche

Les mots pour le dire

Publié par le


NetBooster, une société spécialisée dans le référencement sur Internet et l'institut BVA se sont associés pour mettre en place le "PKN" (Panel KeyWord NetBooster), un panel européen destiné à analyser le processus de requêtes des internautes. Concrètement, il s'agit d'optimiser le référencement d'un site web en identifiant les mots clés employés par les internautes afin d'obtenir des informations sur un thème précis, mais aussi sur les outils de recherche utilisés et les sites déjà connus sur ce thème. Ce nouveau service repose sur deux méthodes complémentaires : une enquête déclarative menée par BVA Online et qui fait appel aux souvenirs des internautes, relatifs aux mots clés qu'ils pensent avoir saisi ou auraient l'intention de saisir, et une étude comportementale pratiquée par BVA TFC Research et qui permet d'identifier les mots clés réellement saisis par les internautes. (5)

Pour en savoir plus


(5) PKN. NetBooster. Tél. : 01 40 40 27 00. Fax : 01 40 40 27 05.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]