Recherche

Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme

Publié par le


Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une randonnée pédestre, dans des univers de pleine nature.


Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]