Recherche

Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme

Publié par le


Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une randonnée pédestre, dans des univers de pleine nature.


Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]