Recherche

Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme

Publié par le


Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une randonnée pédestre, dans des univers de pleine nature.


Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]