En ce moment En ce moment

Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme

Publié par le


Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une randonnée pédestre, dans des univers de pleine nature.


Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.

Sur le même sujet

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)
Veille
Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 février 2018)

Par La rédaction

Au programme cette semaine des 10 idées marketing : les pertes colossales d'Uber, les gains inespérés de Criteo, les 50 ans de Kinder, Netflix [...]

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur
Veille
Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Payintech lève 4,5 millions d'euros pour les vacances du futur

Par Amélie Riberolle

La fintech française a réalisé l'an dernier un nouveau tour de table pour dupliquer à grande échelle sa plateforme technologique auprès des [...]

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017
Veille
Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Top 10 des marques qui ont fait le buzz en 2017

Par Stéphane Guillard

YouGov a publié son classement des marques qui ont le plus fait parler d'elles en 2017. Decathlon s'empare de la première place, tous secteurs [...]

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin
Veille
10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou [...]