Recherche

Les laboratoires Effik saluent la Journée de la Femme

Publié par le


Une campagne mailing en Business to Business, au façonnage original, a été adressée à un échantillon de gynécologues, suite à la mise sur le marché d'un nouveau médicament, baptisé Lomexin. Le mailing, envoyé à l'occasion de la Journée internationale de la Femme, le 8 mars, se présente sous un format original en pliage perpétuel illustré par des visuels de jeunes femmes actives sur fond de paysages en panorama, pour exprimer l'idée que, grâce à ce médicament, la vie des femmes ne doit pas s'arrêter. La plaquette, à travers ses différents volets dépliables, zoome sur des jeunes femmes, toutes sportives, mises en scène lors d'une balade en VTT, d'un footing, d'une randonnée pédestre, dans des univers de pleine nature.


Annonceur : Laboratoires Effik. Opération : médicament Lomexin. Responsable annonceur : Marie-Sophie Lanet. Agence : Coup de foudre. Responsable agence : Jérôme Delvaux. Création : Olivier Killherr.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]