Recherche

Les jeunes seniors flirtent avec le Net

Publié par le

Médiamétrie publie les résultats d'une analyse de la consommation média des 50-59 ans : “Les quinquas requinquent les médias”.

  • Imprimer


Une attitude “dans le coup”, telle est la principale conclusion d'une récente analyse de Médiamétrie sur la consommation du média internet auprès de la cible des 50-59 ans. Plusieurs indicateurs en témoignent. En premier lieu, 34,4 % d'entre eux ont accès à Internet contre 32,6 % des 15 ans et plus. Autre comparaison : 38,7 % des 25-34 ans sont internautes, soit seulement 4 points de plus que les 50-59 ans. Par ailleurs, 39,8 % des 15 ans et plus se sont connectés au cours des 30 derniers jours contre 38,1 % des quinquagénaires. Sans doute préfèrent-ils “tchatcher” plutôt que “chatter” et faire leurs courses en magasin plutôt que sur Internet. Mais, pour le reste, conclut l'étude, les quinquagénaires n'ont pas pris une ride !

Nathalie Carmeni

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Disparition de Pierre Bergé

Le patron de media et mecene est decede des suites une longue maladie