En ce moment En ce moment

Les jeunes seniors flirtent avec le Net

Publié par le

Médiamétrie publie les résultats d'une analyse de la consommation média des 50-59 ans : “Les quinquas requinquent les médias”.

  • Imprimer


Une attitude “dans le coup”, telle est la principale conclusion d'une récente analyse de Médiamétrie sur la consommation du média internet auprès de la cible des 50-59 ans. Plusieurs indicateurs en témoignent. En premier lieu, 34,4 % d'entre eux ont accès à Internet contre 32,6 % des 15 ans et plus. Autre comparaison : 38,7 % des 25-34 ans sont internautes, soit seulement 4 points de plus que les 50-59 ans. Par ailleurs, 39,8 % des 15 ans et plus se sont connectés au cours des 30 derniers jours contre 38,1 % des quinquagénaires. Sans doute préfèrent-ils “tchatcher” plutôt que “chatter” et faire leurs courses en magasin plutôt que sur Internet. Mais, pour le reste, conclut l'étude, les quinquagénaires n'ont pas pris une ride !

Nathalie Carmeni

Autres articles

Yard rejoint Sid Lee Paris
Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Par

Sid Lee Paris annonce acquisition de Yard structure aux multiples casquettes media agence et createur evenements

Disparition de Sophie Callies
Disparition de Sophie Callies

Disparition de Sophie Callies

Par

est avec emotion que nous avons appris la disparition fin juillet de Sophie Callies fondatrice de SO xpert et contributrice de notre marque [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]