Recherche

Les images en plus

Publié par le


La dernière version du logiciel de gestion de base de données relationnel FileMaker Pro 6 met l'accent sur la gestion des données multimédia. Pour preuve, sa capacité à importer facilement de grands volumes d'images depuis un dossier vers une BDD et, sous Mac OS X uniquement, sa capacité à capturer les images numériques et leurs informations directement à partir d'appareils photo. Cette capture se fait au format Exif, comportant la date, l'heure et la durée d'exposition et ne nécessite pas de pilote d'appareil photo, la reconnaissance des appareils étant prise en charge par Mac OS X. Autre nouveauté, la prise en charge du format XML, qui permet à FileMaker d'importer et d'échanger des données avec de nombreuses applications en évitant le recours à des opérations de conversion de données entre des formats propriétaires. (2)

Pour en savoir plus


2. FileMaker Pro 6. FileMaker. Tél. : 0810 252 747. Fax : 01 41 09 19 89.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]