Recherche

Les habitudes de surf s'homogénéisent

Publié par le


87 % des internautes français visitent toujours les mêmes sites. Ce chiffre est à corréler avec une autre tendance forte : 57 % des internautes surfent de site en site en suivant les liens entre sites. Côté comportements, les habitudes diffèrent selon le type de sites. Sur les sites personnels, 59,6 % des visites durent en moyenne 2,40 minutes et ne dépassent pas la page d'accueil. Sur les sites professionnels, 24,9 % des visites concernent plus de 10 pages du site, pour une durée moyenne de 5 minutes. Ces indicateurs émanent du baromètre de janvier d'eStat. Ils sont issus d'un échantillon de 52 millions de visites réalisées sur un panel de 50 000 sites, personnels et professionnels.

Nathalie Carmenie

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]