Recherche

Les habitudes de surf s'homogénéisent

Publié par le


87 % des internautes français visitent toujours les mêmes sites. Ce chiffre est à corréler avec une autre tendance forte : 57 % des internautes surfent de site en site en suivant les liens entre sites. Côté comportements, les habitudes diffèrent selon le type de sites. Sur les sites personnels, 59,6 % des visites durent en moyenne 2,40 minutes et ne dépassent pas la page d'accueil. Sur les sites professionnels, 24,9 % des visites concernent plus de 10 pages du site, pour une durée moyenne de 5 minutes. Ces indicateurs émanent du baromètre de janvier d'eStat. Ils sont issus d'un échantillon de 52 millions de visites réalisées sur un panel de 50 000 sites, personnels et professionnels.

Nathalie Carmenie

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]