Recherche

Les habitudes de surf s'homogénéisent

Publié par le


87 % des internautes français visitent toujours les mêmes sites. Ce chiffre est à corréler avec une autre tendance forte : 57 % des internautes surfent de site en site en suivant les liens entre sites. Côté comportements, les habitudes diffèrent selon le type de sites. Sur les sites personnels, 59,6 % des visites durent en moyenne 2,40 minutes et ne dépassent pas la page d'accueil. Sur les sites professionnels, 24,9 % des visites concernent plus de 10 pages du site, pour une durée moyenne de 5 minutes. Ces indicateurs émanent du baromètre de janvier d'eStat. Ils sont issus d'un échantillon de 52 millions de visites réalisées sur un panel de 50 000 sites, personnels et professionnels.

Nathalie Carmenie

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]