Recherche

Les habitudes de surf s'homogénéisent

Publié par le


87 % des internautes français visitent toujours les mêmes sites. Ce chiffre est à corréler avec une autre tendance forte : 57 % des internautes surfent de site en site en suivant les liens entre sites. Côté comportements, les habitudes diffèrent selon le type de sites. Sur les sites personnels, 59,6 % des visites durent en moyenne 2,40 minutes et ne dépassent pas la page d'accueil. Sur les sites professionnels, 24,9 % des visites concernent plus de 10 pages du site, pour une durée moyenne de 5 minutes. Ces indicateurs émanent du baromètre de janvier d'eStat. Ils sont issus d'un échantillon de 52 millions de visites réalisées sur un panel de 50 000 sites, personnels et professionnels.

Nathalie Carmenie

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]