Les habitudes de surf s'homogénéisent
87 % des internautes français visitent toujours les mêmes sites. Ce chiffre
est à corréler avec une autre tendance forte : 57 % des internautes surfent de
site en site en suivant les liens entre sites. Côté comportements, les
habitudes diffèrent selon le type de sites. Sur les sites personnels, 59,6 %
des visites durent en moyenne 2,40 minutes et ne dépassent pas la page
d'accueil. Sur les sites professionnels, 24,9 % des visites concernent plus de
10 pages du site, pour une durée moyenne de 5 minutes. Ces indicateurs émanent
du baromètre de janvier d'eStat. Ils sont issus d'un échantillon de 52 millions
de visites réalisées sur un panel de 50 000 sites, personnels et
professionnels.
Pub
Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Par Laurence Moisdon
Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]
