Recherche
Se connecter

Les femmes et les enfants d'abord poux Petit Bateau

Publié par le

@ Julie Pauly

Suite au lancement de son programme de fidélité en avril 2007, Petit Bateau a souhaité communiquer auprès de chacune de ses cibles, en France et à l'international, sur le temps fort de la rentrée. Pour ce faire, la marque a confié à l'agence Piment la réalisation de trois mailings ciblés: bébés, enfants et adultes.

L'objectif est de s'adresser à chaque type de clientèle de manière différente (format du mailing, produits présentés, codes graphiques) pour donner une plus grande force aux messages qui mettent tous en avant, en plus des produits, une offre financière «coup de pouce» de la rentrée pour favoriser l'achat coup de coeur. Enfin, chaque mailing met en avant les petits «plus» de la carte de fidélité.

- Annonceur: Petit Bateau. Opération: Petit Bateau CRM Rentrée 2007. Responsables annonceur: Emmanuelle Cartier, Gaëtane Vitoux. Agence: Piment. Responsables agence: Nathalie Cachet, Anne Combaluzier, Eric HerreroBoué. Création: Axel Roy (PC), Rémi Gross (PC), Emmanuel Gabily(PA), Nelly Guillois(PA), Nicolas Pomenech (CR).

I.S.

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]