Recherche

Les femmes et les enfants d'abord poux Petit Bateau

Publié par le

@ Julie Pauly

Suite au lancement de son programme de fidélité en avril 2007, Petit Bateau a souhaité communiquer auprès de chacune de ses cibles, en France et à l'international, sur le temps fort de la rentrée. Pour ce faire, la marque a confié à l'agence Piment la réalisation de trois mailings ciblés: bébés, enfants et adultes.

L'objectif est de s'adresser à chaque type de clientèle de manière différente (format du mailing, produits présentés, codes graphiques) pour donner une plus grande force aux messages qui mettent tous en avant, en plus des produits, une offre financière «coup de pouce» de la rentrée pour favoriser l'achat coup de coeur. Enfin, chaque mailing met en avant les petits «plus» de la carte de fidélité.

- Annonceur: Petit Bateau. Opération: Petit Bateau CRM Rentrée 2007. Responsables annonceur: Emmanuelle Cartier, Gaëtane Vitoux. Agence: Piment. Responsables agence: Nathalie Cachet, Anne Combaluzier, Eric HerreroBoué. Création: Axel Roy (PC), Rémi Gross (PC), Emmanuel Gabily(PA), Nelly Guillois(PA), Nicolas Pomenech (CR).

I.S.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]