Recherche

Les femmes et les enfants d'abord poux Petit Bateau

Publié par le

@ Julie Pauly

Suite au lancement de son programme de fidélité en avril 2007, Petit Bateau a souhaité communiquer auprès de chacune de ses cibles, en France et à l'international, sur le temps fort de la rentrée. Pour ce faire, la marque a confié à l'agence Piment la réalisation de trois mailings ciblés: bébés, enfants et adultes.

L'objectif est de s'adresser à chaque type de clientèle de manière différente (format du mailing, produits présentés, codes graphiques) pour donner une plus grande force aux messages qui mettent tous en avant, en plus des produits, une offre financière «coup de pouce» de la rentrée pour favoriser l'achat coup de coeur. Enfin, chaque mailing met en avant les petits «plus» de la carte de fidélité.

- Annonceur: Petit Bateau. Opération: Petit Bateau CRM Rentrée 2007. Responsables annonceur: Emmanuelle Cartier, Gaëtane Vitoux. Agence: Piment. Responsables agence: Nathalie Cachet, Anne Combaluzier, Eric HerreroBoué. Création: Axel Roy (PC), Rémi Gross (PC), Emmanuel Gabily(PA), Nelly Guillois(PA), Nicolas Pomenech (CR).

I.S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]