Recherche

Les femmes et les enfants d'abord poux Petit Bateau

Publié par le

@ Julie Pauly

Suite au lancement de son programme de fidélité en avril 2007, Petit Bateau a souhaité communiquer auprès de chacune de ses cibles, en France et à l'international, sur le temps fort de la rentrée. Pour ce faire, la marque a confié à l'agence Piment la réalisation de trois mailings ciblés: bébés, enfants et adultes.

L'objectif est de s'adresser à chaque type de clientèle de manière différente (format du mailing, produits présentés, codes graphiques) pour donner une plus grande force aux messages qui mettent tous en avant, en plus des produits, une offre financière «coup de pouce» de la rentrée pour favoriser l'achat coup de coeur. Enfin, chaque mailing met en avant les petits «plus» de la carte de fidélité.

- Annonceur: Petit Bateau. Opération: Petit Bateau CRM Rentrée 2007. Responsables annonceur: Emmanuelle Cartier, Gaëtane Vitoux. Agence: Piment. Responsables agence: Nathalie Cachet, Anne Combaluzier, Eric HerreroBoué. Création: Axel Roy (PC), Rémi Gross (PC), Emmanuel Gabily(PA), Nelly Guillois(PA), Nicolas Pomenech (CR).

I.S.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]