Recherche

Les défis de BMW

Publié par le


Lançée en juillet 2003, la BMW Série 5 dispose d'un ensemble d'innovations technologiques, le " driving Pleasure Program", sur lesquelles la marque a souhaité communiquer, tout en annonçant la sortie de la 530d Excellis, modéle positionné auprés des professionnels. "Venez vous mesurer à l'impossible" a donc été le thème de ce mailing, construit autour des défis que représentent les innovations, et adressé à une cible masculine, 40-55 ans utilisant à 50% sa voiture en usage professionnel, et à des retraités aisés encore "dynamiques"

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Série 5 "Driving Pleasure Program" Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, benjamin Chedal Agence : Tequila\ Responsables commerciales : Emmanuelle Escalère, Maryse Beauparlant Création : Franck Pralong(DC), Sophie Nobletz (DA) Emmanuel Dayré (CR) Réalisation : Thibaut Fossati

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]