Recherche

Les défis de BMW

Publié par le


Lançée en juillet 2003, la BMW Série 5 dispose d'un ensemble d'innovations technologiques, le " driving Pleasure Program", sur lesquelles la marque a souhaité communiquer, tout en annonçant la sortie de la 530d Excellis, modéle positionné auprés des professionnels. "Venez vous mesurer à l'impossible" a donc été le thème de ce mailing, construit autour des défis que représentent les innovations, et adressé à une cible masculine, 40-55 ans utilisant à 50% sa voiture en usage professionnel, et à des retraités aisés encore "dynamiques"

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Série 5 "Driving Pleasure Program" Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, benjamin Chedal Agence : Tequila\ Responsables commerciales : Emmanuelle Escalère, Maryse Beauparlant Création : Franck Pralong(DC), Sophie Nobletz (DA) Emmanuel Dayré (CR) Réalisation : Thibaut Fossati

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]