Recherche

Les défis de BMW

Publié par le


Lançée en juillet 2003, la BMW Série 5 dispose d'un ensemble d'innovations technologiques, le " driving Pleasure Program", sur lesquelles la marque a souhaité communiquer, tout en annonçant la sortie de la 530d Excellis, modéle positionné auprés des professionnels. "Venez vous mesurer à l'impossible" a donc été le thème de ce mailing, construit autour des défis que représentent les innovations, et adressé à une cible masculine, 40-55 ans utilisant à 50% sa voiture en usage professionnel, et à des retraités aisés encore "dynamiques"

Qui a fait quoi


Annonceur : BMW France Opération : Série 5 "Driving Pleasure Program" Responsable annonceur : Eric Pierrejean, Emmanuel Bret, Damien Portail, benjamin Chedal Agence : Tequila\ Responsables commerciales : Emmanuelle Escalère, Maryse Beauparlant Création : Franck Pralong(DC), Sophie Nobletz (DA) Emmanuel Dayré (CR) Réalisation : Thibaut Fossati

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.