Les centres d'appels, 3e édition

Publié par le


Un centre d'appels repose toujours sur quatre objectifs : la conquête d'un client, sa fidélisation, la réduction des coûts et l'augmentation du chiffre d'affaires. Ce livre dresse le panorama de l'ensemble des outils nécessaires à la conception d'un centre d'appels, son organisation, son évolution, son impact économique et les évolutions du poste de téléconseiller. Cette nouvelle édition aborde les mutations récentes du secteur, notamment technologiques, avec le CRM et le marketing par SMS. Par Bernard Caïazzo. Collection Fonctions de l'entreprise ; Série Marketing / Communication ; Editions Dunod, 200 pages, 24 E. Mars 2004.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]