Recherche

Les bons tuyaux de Lulu

Publié par le


“Lulustar28 a un méga plan pour vous”, tel est le message e-mail que les clients de Wanadoo ont reçu par le biais de leur Messenger Wanadoo. Un message les invitant à cliquer sur OK pour voir Lulu en vidéo. Une fois ce geste fait, le dit Lulu, dans une réalisation du plus pur style webcam, explique aux internautes comment bénéficier de mois d'abonnement offerts. Il leur propose in fine de cliquer de nouveau pour recevoir un second e-mail détaillant les avantages du parrainage Wanadoo.


Annonceur : Wanadoo. Opération : Parrainage. Agence : ETO. Responsable agence : Julie Liebert. Création : Michel Griffart (DA), Alban Leclercq (CR), Alexandre Gorlez (Web Designer).

François Rouffiac

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]