Recherche

Les bons chiffres de 2011

Publié par le

Les ventes sur Internet ont atteint 37,7 milliards d'euros l'an passé, d'après le bilan annuel de la Fevad. En un an, les sites d'e-commerce français ont gagné 3 millions d'acheteurs, soit une augmentation de 11 % par rapport à 2010. Ce chiffre porte à 30,7 millions le nombre d'internautes ayant acheté en ligne au cours de l'année 2011, selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie. Les sites ont enregistré 420 millions de transactions contre 340 millions en 2010. Le taux de transformation continue de progresser avec un niveau record de 2,7 % au quatrième trimestre 2011.

L'organisme note une véritable percée du m-commerce: les ventes sur mobile ont augmenté de 250 % entre 2010 et 2011, pour les sites du panel iCM de la Fevad.

www.fevad.com

G. L.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]