Recherche

Les bons chiffres de 2011

Publié par le

Les ventes sur Internet ont atteint 37,7 milliards d'euros l'an passé, d'après le bilan annuel de la Fevad. En un an, les sites d'e-commerce français ont gagné 3 millions d'acheteurs, soit une augmentation de 11 % par rapport à 2010. Ce chiffre porte à 30,7 millions le nombre d'internautes ayant acheté en ligne au cours de l'année 2011, selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie. Les sites ont enregistré 420 millions de transactions contre 340 millions en 2010. Le taux de transformation continue de progresser avec un niveau record de 2,7 % au quatrième trimestre 2011.

L'organisme note une véritable percée du m-commerce: les ventes sur mobile ont augmenté de 250 % entre 2010 et 2011, pour les sites du panel iCM de la Fevad.

www.fevad.com

G. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]