Recherche

Les bonnes résolutions de Cesar

Publié par le


Adressé fin janvier dernier et destiné aux membres du Club Cesar, ce mailing, outre les voeux de bonne année, leur présentait également l'investissement de la marque dans une action caritative au profit de la SPA, deux offres sur les produits de la gamme et un renvoi sur la Boutique Cesar. Des messages véhiculés par un dépliant porteur en croix, présentant les bonnes résolutions 2003 du petit chien, contenant un autre dépliant gigogne trois volets présentant la réponse pour l'aider à les accomplir.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Cesar. Opération : Les bonnes résolutions 2003. Responsables annonceur : Philippe Briffault, Virginie Terrier. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Déborah Corrin. Création : Grégoire Forbin (DC), Kurt Novak et Anaïs Delaroche (DA), Erick Lasnel (CR). Illustration : Clod.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Nouveau ton publicitaire, accroissement des budgets communication... Intermarché se réinvente. Caroline Puechoultres, directrice marketing de [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]