En ce moment En ce moment

Les bonnes résolutions de Cesar

Publié par le


Adressé fin janvier dernier et destiné aux membres du Club Cesar, ce mailing, outre les voeux de bonne année, leur présentait également l'investissement de la marque dans une action caritative au profit de la SPA, deux offres sur les produits de la gamme et un renvoi sur la Boutique Cesar. Des messages véhiculés par un dépliant porteur en croix, présentant les bonnes résolutions 2003 du petit chien, contenant un autre dépliant gigogne trois volets présentant la réponse pour l'aider à les accomplir.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Cesar. Opération : Les bonnes résolutions 2003. Responsables annonceur : Philippe Briffault, Virginie Terrier. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Déborah Corrin. Création : Grégoire Forbin (DC), Kurt Novak et Anaïs Delaroche (DA), Erick Lasnel (CR). Illustration : Clod.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]