Recherche

Les bonnes résolutions de Cesar

Publié par le


Adressé fin janvier dernier et destiné aux membres du Club Cesar, ce mailing, outre les voeux de bonne année, leur présentait également l'investissement de la marque dans une action caritative au profit de la SPA, deux offres sur les produits de la gamme et un renvoi sur la Boutique Cesar. Des messages véhiculés par un dépliant porteur en croix, présentant les bonnes résolutions 2003 du petit chien, contenant un autre dépliant gigogne trois volets présentant la réponse pour l'aider à les accomplir.

Qui a fait quoi


Annonceur : Masterfoods/Cesar. Opération : Les bonnes résolutions 2003. Responsables annonceur : Philippe Briffault, Virginie Terrier. Agence : Proximity BBDO. Responsables commerciaux : Olivier Dufit, Déborah Corrin. Création : Grégoire Forbin (DC), Kurt Novak et Anaïs Delaroche (DA), Erick Lasnel (CR). Illustration : Clod.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.