Recherche

Les bonnes recettes de Maille

Publié par le


Tous les quatres mois, l'ensemble des adhérents au programme relationnel de Maille, baptisé " A Table", reçoit une newsletter destinée à developper, chez eux, l'usage de l'ensemble des produits de la gamme et à leur faire découvrir les nouveautés. Une newsletter de quatre pages, La lettre Maille de la gastronomie au quotidien", accompagnéede fiches " Recettes du Chef" et d'une brochure comprenant à la fois des bons de réduction et de bons de commande de produits exclusifs ( nappe, trio de produits, classeur des fiches recette, par exemple)

Qui a fait quoi


Annonceur : Amora/maille Opération : newsletter Responsable annonceur : Sophie Vandelle, Christine Viénot Agence : Draft Responsables commerciaux : Anne Guivarch, Delphine Codron Création : Benoit Laxenaire(DA), Anne Debrienne (CR).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]