Recherche

Les bases du marketing

Publié par le


Conjuguant ses expertises de praticien et de professeur, l'auteur met à plat dans cet ouvrage à l'attention des professionnels, toutes les notions fondamentales du marketing. Il initie le lecteur, concept après concept, à ce qu'il doit avoir à l'esprit pour réussir. Les clés du marketing, par Philip Kotler. Editions Village Mondial, 208 pages, 24 €.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]