Recherche

Les années folles ressuscitées

Publié par le


Dans le cadre de sa stratégie relationnelle envers les vendeuses en parfumerie, Lanvin a créé un mailing destiné à booster les ventes du parfum Arpège pendant la période des fêtes de fin d'année. Le support met en scène l'ambiance des années 30 avec, en première page, une reproduction d'une carte postale représentant une plage de Deauville, datée de 1927. L'intérieur du mailing présentait le parfum Arpège ainsi que les différents coffrets cadeaux événementiels créés spécialement pour Noël. Comme pour les précédentes campagnes, ce mailing a été envoyé sur la base du fichier des conseillères en parfumerie appartenant à l'Espace Lanvin Privilège, directement au domicile de ces dernières.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natalie Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Cécile Philippon (CR), Axelle Gadaut (DA).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]