Recherche

Les années folles ressuscitées

Publié par le


Dans le cadre de sa stratégie relationnelle envers les vendeuses en parfumerie, Lanvin a créé un mailing destiné à booster les ventes du parfum Arpège pendant la période des fêtes de fin d'année. Le support met en scène l'ambiance des années 30 avec, en première page, une reproduction d'une carte postale représentant une plage de Deauville, datée de 1927. L'intérieur du mailing présentait le parfum Arpège ainsi que les différents coffrets cadeaux événementiels créés spécialement pour Noël. Comme pour les précédentes campagnes, ce mailing a été envoyé sur la base du fichier des conseillères en parfumerie appartenant à l'Espace Lanvin Privilège, directement au domicile de ces dernières.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natalie Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Cécile Philippon (CR), Axelle Gadaut (DA).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]