Recherche
En ce moment En ce moment

Les années folles ressuscitées

Publié par le


Dans le cadre de sa stratégie relationnelle envers les vendeuses en parfumerie, Lanvin a créé un mailing destiné à booster les ventes du parfum Arpège pendant la période des fêtes de fin d'année. Le support met en scène l'ambiance des années 30 avec, en première page, une reproduction d'une carte postale représentant une plage de Deauville, datée de 1927. L'intérieur du mailing présentait le parfum Arpège ainsi que les différents coffrets cadeaux événementiels créés spécialement pour Noël. Comme pour les précédentes campagnes, ce mailing a été envoyé sur la base du fichier des conseillères en parfumerie appartenant à l'Espace Lanvin Privilège, directement au domicile de ces dernières.


Annonceur : Inter Parfums. Opération : Programme relationnel Lanvin. Responsable annonceur : Natalie Oorreel. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Julien Letourneux, Solène Le Mestric. Création : Bruno Moreira (DC), Cécile Philippon (CR), Axelle Gadaut (DA).

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]