Recherche

Les USA premier client étranger de la VAD française

Publié par le


Les ventes réalisées à l'étranger par les filiales des sociétés françaises de VAD (B to C + B to B) représentent, selon la Fevad, 24,20 milliards de francs pour l'année 98-99. A l'origine de ce chiffre, on trouve une quinzaine de grandes entreprises représentant elles-mêmes 138 implantations à travers le monde. Si les absorptions réalisées il y a quelques années par des groupes installés depuis longtemps hors du territoire français sont à l'origine de ce résultat global, un autre phénomène est constaté. Il s'agit du développement de sociétés de taille moyenne à l'étranger. Une trentaine de structures se positionnent soit avec des filiales, soit via l'exportation directe, dans une quarantaine de pays différents.

S. R

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]