Recherche

Les Performers en mission

Publié par le

Des supers héros pour des supers produits. C'est ainsi que La Poste a choisi de mettre en avant sa gamme de cartes publicitaires «Cartes Mania», offre de marketing direct du groupe. Les Performers - c'est leur nom - se composent d'un trio de choc: Custom Man, chargé de promouvoir le produit My Carte; Tchach Man, qui met en avant la Buzz Carte; et Hype Woman, égérie de l'Open Carte. Pour présenter ces produits, La Poste a, justement, choisi d'utiliser les supports de la gamme en envoyant une Open Carte aux grands comptes et aux agences avec un CD renvoyant vers un site dédié. Les PME, quant à elles, ont reçu My Carte présentant la gamme. En outre, un site dédié, Laposte.fr/cartemania, intègre un film publicitaire mettant en scène les trois performers. Objectif: montrer que ces cartes augmentent l'efficacité des campagnes marketing direct et sont très faciles à utiliser. Le dispositif prévoit également une plaquette commerciale et des annonces presse.

Annonceur: La Poste - Carte Mania.
Opération: Les performances de l'espace mailing.
Responsable annonceur: Thierry Herrant.
Agence: Euro RSCG C&O.
Responsables agence: Véronique Varlin, Béryl de Fayet, Pauline Dujardin et Valérie Sa inflou.
Création: Olivier Moulierac (DC), Jérôme Galinha (DC), Dorothée Monnet (CR), Fabien Pons (DA).

C.O.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]