Recherche

Les Performers en mission

Publié par le

Des supers héros pour des supers produits. C'est ainsi que La Poste a choisi de mettre en avant sa gamme de cartes publicitaires «Cartes Mania», offre de marketing direct du groupe. Les Performers - c'est leur nom - se composent d'un trio de choc: Custom Man, chargé de promouvoir le produit My Carte; Tchach Man, qui met en avant la Buzz Carte; et Hype Woman, égérie de l'Open Carte. Pour présenter ces produits, La Poste a, justement, choisi d'utiliser les supports de la gamme en envoyant une Open Carte aux grands comptes et aux agences avec un CD renvoyant vers un site dédié. Les PME, quant à elles, ont reçu My Carte présentant la gamme. En outre, un site dédié, Laposte.fr/cartemania, intègre un film publicitaire mettant en scène les trois performers. Objectif: montrer que ces cartes augmentent l'efficacité des campagnes marketing direct et sont très faciles à utiliser. Le dispositif prévoit également une plaquette commerciale et des annonces presse.

Annonceur: La Poste - Carte Mania.
Opération: Les performances de l'espace mailing.
Responsable annonceur: Thierry Herrant.
Agence: Euro RSCG C&O.
Responsables agence: Véronique Varlin, Béryl de Fayet, Pauline Dujardin et Valérie Sa inflou.
Création: Olivier Moulierac (DC), Jérôme Galinha (DC), Dorothée Monnet (CR), Fabien Pons (DA).

C.O.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]