Recherche

Les Performers en mission

Publié par le

Des supers héros pour des supers produits. C'est ainsi que La Poste a choisi de mettre en avant sa gamme de cartes publicitaires «Cartes Mania», offre de marketing direct du groupe. Les Performers - c'est leur nom - se composent d'un trio de choc: Custom Man, chargé de promouvoir le produit My Carte; Tchach Man, qui met en avant la Buzz Carte; et Hype Woman, égérie de l'Open Carte. Pour présenter ces produits, La Poste a, justement, choisi d'utiliser les supports de la gamme en envoyant une Open Carte aux grands comptes et aux agences avec un CD renvoyant vers un site dédié. Les PME, quant à elles, ont reçu My Carte présentant la gamme. En outre, un site dédié, Laposte.fr/cartemania, intègre un film publicitaire mettant en scène les trois performers. Objectif: montrer que ces cartes augmentent l'efficacité des campagnes marketing direct et sont très faciles à utiliser. Le dispositif prévoit également une plaquette commerciale et des annonces presse.

Annonceur: La Poste - Carte Mania.
Opération: Les performances de l'espace mailing.
Responsable annonceur: Thierry Herrant.
Agence: Euro RSCG C&O.
Responsables agence: Véronique Varlin, Béryl de Fayet, Pauline Dujardin et Valérie Sa inflou.
Création: Olivier Moulierac (DC), Jérôme Galinha (DC), Dorothée Monnet (CR), Fabien Pons (DA).

C.O.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]