Recherche

Les Galeries Lafayette font coup double

Publié par le


Destiné à une sélection de clients Carte Haussmann, ce mailing présentait, à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, une sélection d'idées cadeaux de papeterie, à la fois luxe et mode. Tout en s'affranchissant des codes institutionnels des Galeries Lafayette, il devait refléter le rayon et son offre, et sensibiliser à la fois l'homme et la femme. Objectif atteint grâce à la mise en scène de plus de 45 produits utilisant la tendance “Scrap Booking” (customisation des objets) et à sa double entrée. Un moyen aussi de respecter une enveloppe budgétaire stricte…


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Fête des Mères, Fête des Pères. Responsables annonceur : Alain Testa, Florence Provansal. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Magali Baury, Esther Elbaz.

François Rouffiac

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.