Recherche

Les Galeries Lafayette font coup double

Publié par le


Destiné à une sélection de clients Carte Haussmann, ce mailing présentait, à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, une sélection d'idées cadeaux de papeterie, à la fois luxe et mode. Tout en s'affranchissant des codes institutionnels des Galeries Lafayette, il devait refléter le rayon et son offre, et sensibiliser à la fois l'homme et la femme. Objectif atteint grâce à la mise en scène de plus de 45 produits utilisant la tendance “Scrap Booking” (customisation des objets) et à sa double entrée. Un moyen aussi de respecter une enveloppe budgétaire stricte…


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Fête des Mères, Fête des Pères. Responsables annonceur : Alain Testa, Florence Provansal. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Magali Baury, Esther Elbaz.

François Rouffiac

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]