Recherche

Les Galeries Lafayette font coup double

Publié par le


Destiné à une sélection de clients Carte Haussmann, ce mailing présentait, à l'occasion de la Fête des Mères et de la Fête des Pères, une sélection d'idées cadeaux de papeterie, à la fois luxe et mode. Tout en s'affranchissant des codes institutionnels des Galeries Lafayette, il devait refléter le rayon et son offre, et sensibiliser à la fois l'homme et la femme. Objectif atteint grâce à la mise en scène de plus de 45 produits utilisant la tendance “Scrap Booking” (customisation des objets) et à sa double entrée. Un moyen aussi de respecter une enveloppe budgétaire stricte…


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Fête des Mères, Fête des Pères. Responsables annonceur : Alain Testa, Florence Provansal. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Magali Baury, Esther Elbaz.

François Rouffiac

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.