En ce moment En ce moment

Les Cubes 2007: le meilleur du MD!

Publié par le

Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont récompensé les meilleures campagnes de MD dans neuf catégories. Plus de 350 dossiers ont été examinés par trois jurys différents. Voici le palmarès 2007.

  • Imprimer

@ Nicolas Krief

GRAND PRIX or Yahoo! Search Marketing Le Public Système.

Catégorie produits et services financiers, assurance or HSBC RMG Connect

Catégorie ONG, fundraising et grandes causes or L'ARC (Association pour la recherche sur le cancer) Excel

Catégorie secteur public ou semi-public or RATP Aerodeon

Catégorie santé, beauté, mode, bijoux or Adidas K Agency 360

Catégorie secteur automobile et des transports or SNCF Tequila

Catégorie B to B or Yahoo! Le Public Système

Catégorie grande consommation alimentaire bronze Marie RMG Connect bronze Auchan Caribou

Catégorie grande consommation non alimentaire or Boulanger Publicis Hourra!

Catégorie téléphonie et FAI or SFR Tequila

Le Cube prestige «Saga des Catalogues», 50 ans de la Fevad: or Bergère de France

Le Cube «Coup de coeur des consommateurs» pour le meilleur courrier publicitaire

En 2007, un Cube a été créé pour les meilleures campagnes de courrier publicitaire, sur la base d'un dispositif de veille, mené en partenariat avec TNS et La Poste.

Or pour la publicité adressée: Nissan West Europe

Agence TMW pour la campagne «Nissan QASHQAI» or pour la publicité non adressée: Unilever

Agence The Brand Nation pour la campagne «Signal Système Blancheur Naturelle»

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]