Recherche
Se connecter

Les Cubes 2007: le meilleur du MD!

Publié par le

Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont récompensé les meilleures campagnes de MD dans neuf catégories. Plus de 350 dossiers ont été examinés par trois jurys différents. Voici le palmarès 2007.

  • Imprimer

@ Nicolas Krief

GRAND PRIX or Yahoo! Search Marketing Le Public Système.

Catégorie produits et services financiers, assurance or HSBC RMG Connect

Catégorie ONG, fundraising et grandes causes or L'ARC (Association pour la recherche sur le cancer) Excel

Catégorie secteur public ou semi-public or RATP Aerodeon

Catégorie santé, beauté, mode, bijoux or Adidas K Agency 360

Catégorie secteur automobile et des transports or SNCF Tequila

Catégorie B to B or Yahoo! Le Public Système

Catégorie grande consommation alimentaire bronze Marie RMG Connect bronze Auchan Caribou

Catégorie grande consommation non alimentaire or Boulanger Publicis Hourra!

Catégorie téléphonie et FAI or SFR Tequila

Le Cube prestige «Saga des Catalogues», 50 ans de la Fevad: or Bergère de France

Le Cube «Coup de coeur des consommateurs» pour le meilleur courrier publicitaire

En 2007, un Cube a été créé pour les meilleures campagnes de courrier publicitaire, sur la base d'un dispositif de veille, mené en partenariat avec TNS et La Poste.

Or pour la publicité adressée: Nissan West Europe

Agence TMW pour la campagne «Nissan QASHQAI» or pour la publicité non adressée: Unilever

Agence The Brand Nation pour la campagne «Signal Système Blancheur Naturelle»

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]