En ce moment En ce moment

Les Cubes 2007: le meilleur du MD!

Publié par le

Pour leur deuxième édition, les Cubes du marketing direct, du e-commerce et de la VAD ont récompensé les meilleures campagnes de MD dans neuf catégories. Plus de 350 dossiers ont été examinés par trois jurys différents. Voici le palmarès 2007.

  • Imprimer

@ Nicolas Krief

GRAND PRIX or Yahoo! Search Marketing Le Public Système.

Catégorie produits et services financiers, assurance or HSBC RMG Connect

Catégorie ONG, fundraising et grandes causes or L'ARC (Association pour la recherche sur le cancer) Excel

Catégorie secteur public ou semi-public or RATP Aerodeon

Catégorie santé, beauté, mode, bijoux or Adidas K Agency 360

Catégorie secteur automobile et des transports or SNCF Tequila

Catégorie B to B or Yahoo! Le Public Système

Catégorie grande consommation alimentaire bronze Marie RMG Connect bronze Auchan Caribou

Catégorie grande consommation non alimentaire or Boulanger Publicis Hourra!

Catégorie téléphonie et FAI or SFR Tequila

Le Cube prestige «Saga des Catalogues», 50 ans de la Fevad: or Bergère de France

Le Cube «Coup de coeur des consommateurs» pour le meilleur courrier publicitaire

En 2007, un Cube a été créé pour les meilleures campagnes de courrier publicitaire, sur la base d'un dispositif de veille, mené en partenariat avec TNS et La Poste.

Or pour la publicité adressée: Nissan West Europe

Agence TMW pour la campagne «Nissan QASHQAI» or pour la publicité non adressée: Unilever

Agence The Brand Nation pour la campagne «Signal Système Blancheur Naturelle»

Autres articles

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?
Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Quelle(s) dotation(s) pour un jeu-concours ?

Par

Qui dit jeu concours dit recompenses Mais pas importe lesquelles Kimple etudie les meilleures tendances de dotations pour garantir la reussite [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Emotion se conjugue avec innovation
Emotion se conjugue avec innovation

Emotion se conjugue avec innovation

Par

Lors de Adobe Symposium le novembre dernier les meilleurs experts du marketing du digital de la creation et de IT ayant place experience au [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]