Les Blondes d'Alfred

Publié par le


Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et or.


Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]