Recherche

Les Blondes d'Alfred

Publié par le


Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et or.


Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]