Recherche

Les Blondes d'Alfred

Publié par le


Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et or.


Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.