Recherche

Les Blondes d'Alfred

Publié par le


Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et or.


Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]