En ce moment En ce moment

Les Blondes d'Alfred

Publié par le


Du 8 au 29 avril derniers, à l'occasion du 25e anniversaire de la mort d'Alfred Hitchcock, 13 ème Rue a proposé une programmation spéciale, “Alfred préfère les Blondes”, avec quatre chefs-d'œuvre du maître du suspense aux héroïnes blondes typiques (La mort aux trousses, Les enchaînés, Les oiseaux et Fenêtre sur cour), précédés de quatre courts-métrages spécialement produits par la chaîne, interprétés en particulier par Jean-Claude Dreyfus. Afin de promouvoir ce programme, ses clients annonceurs et câblo-opérateurs ont reçu un coffret en bois en forme de boîte à cigares, sérigraphié au nom de l'opération, “Le monde selon Alfred”, et contenant les quatre DVD des films programmés, un CD-Rom avec les quatre courts-métrages et un dépliant présentant l'opération. Le tout entouré d'une bague de cigare rouge et or.


Annonceur : Universal Studios Channels. Opération : Coffret Hitchcock de 13 ème Rue. Responsable annonceur : Fanta Sarr. Agence : One all agency. Responsables agence : Laurent Lacroix, Olivier Raymond.

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]