Recherche

Les Bataves arrivent à Paris

Publié par le

Lost Boys, agence de communication interactive hollandaise, vient de racheter la web agency parisienne Lab Production.

  • Imprimer


Lab Production, une web agency située à Paris, a été créée en 1995. Spécialisée dans les solutions interactives B to C, elle appartenait à l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software depuis 1998. Septième agence interactive française, selon le classement AACC, Lab Production compte parmi ses client majeurs Nokia, France Télévision, et E. Leclerc. Aujourd'hui, BVRP Software se désinvestit de ses activités multimédias pour se recentrer sur son coeur de métier, les logiciels de communication. « Nous nous réorientons vers l'édition d'outils d'optimisation des connexions internet en B to B vers les PME/PMI, mais aussi en B to C », précise Odile Marquere, responsable de la communication chez BVRP Software.

Arnaud Boulard (Lab Production)

: "Notre intégration dans Lost Boys est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen."

C'est pourquoi l'éditeur a choisi de céder l'agence à Lost Boys, une web agency basée à Amsterdam, en Hollande. Lost Boys, désormais seul actionnaire de Lab Production, justifie son choix par le fait que Lab Production a été l'une des premières agences en France à développer des concepts de télévision interactive. « Avec Lost Boys, nous avons trouvé une société qui est à notre image, déclare Arnaud Boulard, cofondateur de Lab Production. Avec une vision du métier très proche de la nôtre. De plus, notre intégration est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen. » Lost Boys, déjà présente à Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie, devrait annoncer d'autres accords internationaux de rachats. Son but : renforcer sa position de leader dans le secteur de l'interactivité.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]