Recherche

Les Bataves arrivent à Paris

Publié par le

Lost Boys, agence de communication interactive hollandaise, vient de racheter la web agency parisienne Lab Production.

  • Imprimer


Lab Production, une web agency située à Paris, a été créée en 1995. Spécialisée dans les solutions interactives B to C, elle appartenait à l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software depuis 1998. Septième agence interactive française, selon le classement AACC, Lab Production compte parmi ses client majeurs Nokia, France Télévision, et E. Leclerc. Aujourd'hui, BVRP Software se désinvestit de ses activités multimédias pour se recentrer sur son coeur de métier, les logiciels de communication. « Nous nous réorientons vers l'édition d'outils d'optimisation des connexions internet en B to B vers les PME/PMI, mais aussi en B to C », précise Odile Marquere, responsable de la communication chez BVRP Software.

Arnaud Boulard (Lab Production)

: "Notre intégration dans Lost Boys est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen."

C'est pourquoi l'éditeur a choisi de céder l'agence à Lost Boys, une web agency basée à Amsterdam, en Hollande. Lost Boys, désormais seul actionnaire de Lab Production, justifie son choix par le fait que Lab Production a été l'une des premières agences en France à développer des concepts de télévision interactive. « Avec Lost Boys, nous avons trouvé une société qui est à notre image, déclare Arnaud Boulard, cofondateur de Lab Production. Avec une vision du métier très proche de la nôtre. De plus, notre intégration est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen. » Lost Boys, déjà présente à Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie, devrait annoncer d'autres accords internationaux de rachats. Son but : renforcer sa position de leader dans le secteur de l'interactivité.

Olivier Brusset

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]