Recherche

Les Bataves arrivent à Paris

Publié par le

Lost Boys, agence de communication interactive hollandaise, vient de racheter la web agency parisienne Lab Production.

  • Imprimer


Lab Production, une web agency située à Paris, a été créée en 1995. Spécialisée dans les solutions interactives B to C, elle appartenait à l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software depuis 1998. Septième agence interactive française, selon le classement AACC, Lab Production compte parmi ses client majeurs Nokia, France Télévision, et E. Leclerc. Aujourd'hui, BVRP Software se désinvestit de ses activités multimédias pour se recentrer sur son coeur de métier, les logiciels de communication. « Nous nous réorientons vers l'édition d'outils d'optimisation des connexions internet en B to B vers les PME/PMI, mais aussi en B to C », précise Odile Marquere, responsable de la communication chez BVRP Software.

Arnaud Boulard (Lab Production)

: "Notre intégration dans Lost Boys est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen."

C'est pourquoi l'éditeur a choisi de céder l'agence à Lost Boys, une web agency basée à Amsterdam, en Hollande. Lost Boys, désormais seul actionnaire de Lab Production, justifie son choix par le fait que Lab Production a été l'une des premières agences en France à développer des concepts de télévision interactive. « Avec Lost Boys, nous avons trouvé une société qui est à notre image, déclare Arnaud Boulard, cofondateur de Lab Production. Avec une vision du métier très proche de la nôtre. De plus, notre intégration est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen. » Lost Boys, déjà présente à Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie, devrait annoncer d'autres accords internationaux de rachats. Son but : renforcer sa position de leader dans le secteur de l'interactivité.

Olivier Brusset

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]