Recherche

Les Bataves arrivent à Paris

Publié par le

Lost Boys, agence de communication interactive hollandaise, vient de racheter la web agency parisienne Lab Production.

  • Imprimer


Lab Production, une web agency située à Paris, a été créée en 1995. Spécialisée dans les solutions interactives B to C, elle appartenait à l'éditeur de logiciels de communication BVRP Software depuis 1998. Septième agence interactive française, selon le classement AACC, Lab Production compte parmi ses client majeurs Nokia, France Télévision, et E. Leclerc. Aujourd'hui, BVRP Software se désinvestit de ses activités multimédias pour se recentrer sur son coeur de métier, les logiciels de communication. « Nous nous réorientons vers l'édition d'outils d'optimisation des connexions internet en B to B vers les PME/PMI, mais aussi en B to C », précise Odile Marquere, responsable de la communication chez BVRP Software.

Arnaud Boulard (Lab Production)

: "Notre intégration dans Lost Boys est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen."

C'est pourquoi l'éditeur a choisi de céder l'agence à Lost Boys, une web agency basée à Amsterdam, en Hollande. Lost Boys, désormais seul actionnaire de Lab Production, justifie son choix par le fait que Lab Production a été l'une des premières agences en France à développer des concepts de télévision interactive. « Avec Lost Boys, nous avons trouvé une société qui est à notre image, déclare Arnaud Boulard, cofondateur de Lab Production. Avec une vision du métier très proche de la nôtre. De plus, notre intégration est une formidable opportunité pour accompagner nos clients sur le marché européen. » Lost Boys, déjà présente à Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie, devrait annoncer d'autres accords internationaux de rachats. Son but : renforcer sa position de leader dans le secteur de l'interactivité.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.