Recherche

Les 10 premiers sites voyagistes généralistes janvier 2002

Publié par le


Les sites de produits culturels ont surfé sur la vague des fêtes de fin d'année pour consolider leur leadership dans le classement des sites marchands les plus visités par les consommateurs français. Fnac.com, Amazon.fr et Alapage.com trustent les trois premières places en totalisant à eux trois 3 125 000 visiteurs sur le seul mois de janvier. Alors que le nombre d'acheteurs en ligne continue de progresser, la pénétration des sites transactionnels étant passée de 69,7 % à 75 % au quatrième trimestre 2001 (source NetValue), ces sites, comme les sites des voyagistes, demeurent les favoris des Français. Loin devant les galeries commerciales en ligne ou les sites de banque-assurance-crédit, qui n'apparaissent pas dans le classement. La première place occupée par viamichelin.com dans la catégorie des voyagistes généralistes est à relativiser, le site ne propose pas de destinations de voyages ni de billets d'avion, à l'inverse de ses suivants, mais un simple service d'information routière.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.