Recherche

Leroy Merlin promet le Must

Publié par le

Durant tout le mois de décembre, dans les magasins Leroy Merlin, s'est déroulée une opération commerciale baptisée «Le Mois du Must». Cet événement visait à faire découvrir une gamme de produits d'exception (lustre vénitien, balnéo à débordement, vasque design) à des prix abordables.

Il s'est accompagné d'une grande campagne de communication multicanal réalisée par l'agence KuryoPéoLéo. Le dispositif, convergeant vers un site web événementiel, déclinait le concept sur l'ensemble des canaux de communication: e-mailing, affichage, publicité on line, etc.

Enfin, le site internet proposait aux internautes un catalogue virtuel exposant, par rayon, tous les produits dans une approche plus pratique et détaillée (photo, prix, emplacement dans le magasin).

- Annonceur: Leroy Merlin Opération: Le Mois du Must.
Responsable annonceur: Stéphane Jaillette. Agence: KuryoPéoLéo. Responsables agence: Philippe Delecroix, Benoît Coupez. Création: Valérie Garcia, Olivier Magdelaine.

I. S.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]