Recherche

Leroy Merlin promet le Must

Publié par le

Durant tout le mois de décembre, dans les magasins Leroy Merlin, s'est déroulée une opération commerciale baptisée «Le Mois du Must». Cet événement visait à faire découvrir une gamme de produits d'exception (lustre vénitien, balnéo à débordement, vasque design) à des prix abordables.

Il s'est accompagné d'une grande campagne de communication multicanal réalisée par l'agence KuryoPéoLéo. Le dispositif, convergeant vers un site web événementiel, déclinait le concept sur l'ensemble des canaux de communication: e-mailing, affichage, publicité on line, etc.

Enfin, le site internet proposait aux internautes un catalogue virtuel exposant, par rayon, tous les produits dans une approche plus pratique et détaillée (photo, prix, emplacement dans le magasin).

- Annonceur: Leroy Merlin Opération: Le Mois du Must.
Responsable annonceur: Stéphane Jaillette. Agence: KuryoPéoLéo. Responsables agence: Philippe Delecroix, Benoît Coupez. Création: Valérie Garcia, Olivier Magdelaine.

I. S.

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]