Recherche

Leroy Merlin promet le Must

Publié par le

Durant tout le mois de décembre, dans les magasins Leroy Merlin, s'est déroulée une opération commerciale baptisée «Le Mois du Must». Cet événement visait à faire découvrir une gamme de produits d'exception (lustre vénitien, balnéo à débordement, vasque design) à des prix abordables.

Il s'est accompagné d'une grande campagne de communication multicanal réalisée par l'agence KuryoPéoLéo. Le dispositif, convergeant vers un site web événementiel, déclinait le concept sur l'ensemble des canaux de communication: e-mailing, affichage, publicité on line, etc.

Enfin, le site internet proposait aux internautes un catalogue virtuel exposant, par rayon, tous les produits dans une approche plus pratique et détaillée (photo, prix, emplacement dans le magasin).

- Annonceur: Leroy Merlin Opération: Le Mois du Must.
Responsable annonceur: Stéphane Jaillette. Agence: KuryoPéoLéo. Responsables agence: Philippe Delecroix, Benoît Coupez. Création: Valérie Garcia, Olivier Magdelaine.

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]