Recherche

Léger mais puissant

Publié par le


C'est le projecteur le plus compact d'IBM. Il ne pèse que 1,1 kg, mais sa résolution atteint celle des grands, avec 1 100 lumen. Le projecteur ILM300 est le compagnon idéal d'un micro-ordinateur portable IBM Thinkpad ou autre. Sa résolution maximum de 1 024 x 768 permet des projections de qualité professionnelle. Particulièrement silencieux (32 dB), il dispose d'un haut parleur incorporé de 1 watt et intègre la technologie DLP qui permet d'obtenir des images d'une grande clarté. Il est compatible avec les PC, les lecteurs de DVD, les magnétoscopes, les caméscopes numériques et les téléviseurs haute définition. De plus, il comprend une fonction de projection arrière. Ce projecteur est livré avec une housse de transport ainsi que les câbles S-vidéo, moniteur et audio. (1)

Pour en savoir plus


(1) ILM300. IBM France. Tél. : 0810 631 020. www.ibm.com/pc/fr/accessories

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]