Recherche

Le vertige à l'étude

Publié par le


Afin de pallier l'absence de visite médicale pour 20 000 médecins généralistes, Solvay Pharma a voulu créer un flux de communication sur le vertige et sa prise en charge par le médecin, en présentant, dans trois mailings différents, un métier en rapport avec le vertige (équilibriste, guide de montagne, voltigeur). Les envois ont été échelonnés sur les mois de décembre et de janvier, avec une offre dès le deuxième mailing sous forme de coupon T à renvoyer pour recevoir un diapason. Le troisième envoi proposait de recevoir un poster ainsi qu'une compilation de 16 pages résumant l'information sur le vertige de l'ensemble des mailings Ces deux derniers envois interactifs ont permis de générer 20 % de taux de retour.


Annonceur : Solvay Pharma. Opération : Cycle de formation sur le vertige. Responsable annonceur : Anne Bassieux. Agence : Torrent Direct. Responsables commerciaux : Benoît Mabileau, Karine Hamont. Création : Bernard L'Homme, Studio Aigue Marine.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]