Recherche

Le vertige à l'étude

Publié par le


Afin de pallier l'absence de visite médicale pour 20 000 médecins généralistes, Solvay Pharma a voulu créer un flux de communication sur le vertige et sa prise en charge par le médecin, en présentant, dans trois mailings différents, un métier en rapport avec le vertige (équilibriste, guide de montagne, voltigeur). Les envois ont été échelonnés sur les mois de décembre et de janvier, avec une offre dès le deuxième mailing sous forme de coupon T à renvoyer pour recevoir un diapason. Le troisième envoi proposait de recevoir un poster ainsi qu'une compilation de 16 pages résumant l'information sur le vertige de l'ensemble des mailings Ces deux derniers envois interactifs ont permis de générer 20 % de taux de retour.


Annonceur : Solvay Pharma. Opération : Cycle de formation sur le vertige. Responsable annonceur : Anne Bassieux. Agence : Torrent Direct. Responsables commerciaux : Benoît Mabileau, Karine Hamont. Création : Bernard L'Homme, Studio Aigue Marine.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]