Recherche

Le vertige à l'étude

Publié par le


Afin de pallier l'absence de visite médicale pour 20 000 médecins généralistes, Solvay Pharma a voulu créer un flux de communication sur le vertige et sa prise en charge par le médecin, en présentant, dans trois mailings différents, un métier en rapport avec le vertige (équilibriste, guide de montagne, voltigeur). Les envois ont été échelonnés sur les mois de décembre et de janvier, avec une offre dès le deuxième mailing sous forme de coupon T à renvoyer pour recevoir un diapason. Le troisième envoi proposait de recevoir un poster ainsi qu'une compilation de 16 pages résumant l'information sur le vertige de l'ensemble des mailings Ces deux derniers envois interactifs ont permis de générer 20 % de taux de retour.


Annonceur : Solvay Pharma. Opération : Cycle de formation sur le vertige. Responsable annonceur : Anne Bassieux. Agence : Torrent Direct. Responsables commerciaux : Benoît Mabileau, Karine Hamont. Création : Bernard L'Homme, Studio Aigue Marine.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]