Recherche

Le système d'information : nouvel outil de stratégie

Publié par le


Au-delà de la réduction des coûts informatiques, ce livre a pour objectif d'aider les entreprises à bâtir, grâce aux nouvelles technologies, un système d'information qui serve les stratégies des directions générales et crée de la valeur. A la lecture de cet ouvrage, les cadres, dirigeants, gestionnaires ou consultants pourront réfléchir aux problématiques et enjeux du système et trouver non seulement des conseils concrets, mais aussi une réelle approche stratégique du système d'information. Par André Deyrieux. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 192 pages, 34,80 E.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]