Recherche

Le système d'information : nouvel outil de stratégie

Publié par le


Au-delà de la réduction des coûts informatiques, ce livre a pour objectif d'aider les entreprises à bâtir, grâce aux nouvelles technologies, un système d'information qui serve les stratégies des directions générales et crée de la valeur. A la lecture de cet ouvrage, les cadres, dirigeants, gestionnaires ou consultants pourront réfléchir aux problématiques et enjeux du système et trouver non seulement des conseils concrets, mais aussi une réelle approche stratégique du système d'information. Par André Deyrieux. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 192 pages, 34,80 E.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.