Recherche

Le style Kenzo Jungle

Publié par le


Pionnier de la mode enfant haut de gamme, Kenzo se trouve confronté à un univers concurrentiel récemment renouvelé (Christian Lacroix, Marèse, Chipie...) et entend à la fois reprendre son leadership, fidéliser son circuit de distribution et conforter la confiance en sa marque. Pour ce faire, CWF, licencié de la marque Kenzo Jungle enfant, a réalisé en fin d'année 2000 une opération internationale. Les 1 500 directeurs (rices) des points de vente de la marque dans le monde, les acheteurs des grands magasins ainsi que des décideurs et partenaires ont reçu un mailing argumentaire haut de gamme. Sous la forme d'un coffret carré, le message établissait, via un dépliant en cinq langues, le lien entre la mode enfant et la Maison Kenzo adulte, et mettait en avant les forces de Kenzo Jungle : marque pionnière, vrai partenariat avec la distribution, collections de qualité à la continuité stylistique. Le tout accompagné d'un carré de coton, signé Kenzo Jungle bien sûr.

Qui a fait quoi


Annonceur : CWF (Children Worldwide Fashion). Opération : Animation points de vente monde. Responsables annonceur : Marc Lelandais, Adeline Guillon Verne. Agence : Esprit de Luxe. Responsables commerciaux : Frédéric Hémery, Bénédicte Ripeau. Création : Philippe de Mendez (DC). Fabrication : Editor France (dépliant et fourreau), Fourrier PLV (coffret), Bartex (carré).

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]