Recherche
Se connecter

Le style Kenzo Jungle

Publié par le


Pionnier de la mode enfant haut de gamme, Kenzo se trouve confronté à un univers concurrentiel récemment renouvelé (Christian Lacroix, Marèse, Chipie...) et entend à la fois reprendre son leadership, fidéliser son circuit de distribution et conforter la confiance en sa marque. Pour ce faire, CWF, licencié de la marque Kenzo Jungle enfant, a réalisé en fin d'année 2000 une opération internationale. Les 1 500 directeurs (rices) des points de vente de la marque dans le monde, les acheteurs des grands magasins ainsi que des décideurs et partenaires ont reçu un mailing argumentaire haut de gamme. Sous la forme d'un coffret carré, le message établissait, via un dépliant en cinq langues, le lien entre la mode enfant et la Maison Kenzo adulte, et mettait en avant les forces de Kenzo Jungle : marque pionnière, vrai partenariat avec la distribution, collections de qualité à la continuité stylistique. Le tout accompagné d'un carré de coton, signé Kenzo Jungle bien sûr.

Qui a fait quoi


Annonceur : CWF (Children Worldwide Fashion). Opération : Animation points de vente monde. Responsables annonceur : Marc Lelandais, Adeline Guillon Verne. Agence : Esprit de Luxe. Responsables commerciaux : Frédéric Hémery, Bénédicte Ripeau. Création : Philippe de Mendez (DC). Fabrication : Editor France (dépliant et fourreau), Fourrier PLV (coffret), Bartex (carré).

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]