En ce moment En ce moment

Le style Kenzo Jungle

Publié par le


Pionnier de la mode enfant haut de gamme, Kenzo se trouve confronté à un univers concurrentiel récemment renouvelé (Christian Lacroix, Marèse, Chipie...) et entend à la fois reprendre son leadership, fidéliser son circuit de distribution et conforter la confiance en sa marque. Pour ce faire, CWF, licencié de la marque Kenzo Jungle enfant, a réalisé en fin d'année dernière une opération internationale. Les 1 500 directeurs (rices) des points de vente de la marque dans le monde, les acheteurs des grands magasins ainsi que des décideurs et partenaires ont reçu un mailing argumentaire haut de gamme. Sous la forme d'un coffret carré, le message établissait, via un dépliant en cinq langues, le lien entre la mode enfant et la Maison Kenzo adulte, et mettait en avant les forces de Kenzo Jungle : marque pionnière, vrai partenariat avec la distribution, collections de qualité à la continuité stylistique. Le tout accompagné d'un carré de coton, signé Kenzo Jungle bien sûr.

Qui a fait quoi


Annonceur : CWF (Children Worldwide Fashion). Opération : Animation points de vente monde. Responsables annonceur : Marc Lelandais, Adeline Guillon Verne. Agence : Esprit de Luxe. Responsables commerciaux : Frédéric Hémery, Bénédicte Ripeau. Création : Philippe de Mendez (DC). Fabrication : Editor France (dépliant et fourreau), Fourrier PLV (coffret), Bartex (carré).

Autres articles

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens
Retail
Les BigBoss, bientôt à Val Thorens Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Les BigBoss, bientôt à Val Thorens

Par Eloïse COHEN

Du 1er au 3 décembre, les BigBoss Winter Edition réuniront, à Val Thorens, 550 participants, dont 100 sponsors et 350 patrons du digital. Au [...]

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros
Cross canal
Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Achats de Noël : les Français dépenseront en moyenne 593 euros

Par Dalila Bouaziz

Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de Noël. L'enquête 2017 révèle notamment une consommation [...]

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet "beauté" de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face aux [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]