Recherche

Le souffle coupé

Publié par le


Après les 206 et 307, c'est au tour de la 407 d'avoir sa version “coupé”. Peugeot mène une campagne de lancement depuis janvier 2006. Le mailing haut de gamme (enveloppe 38 x 27 mm en noir et blanc), adressé aux hommes de 40 à 65 ans, de CSP++ et amoureux des belles voitures, comprend un calendrier présentant le coupé 407 de façon ludique. Un choix résultant de la volonté de faire parler de la voiture et de la marque au quotidien et tout au long de l'année. Au total, 4 500 exem­plaires ont été diffusés à travers trois vagues de 100 à 1 800 exemplaires chacune, à partir du fichier clients de Peugeot. Le constructeur français espère faire de ce coupé un événement, redynamiser l'ensemble de la gamme 407 et affirmer les valeurs de la marque : modernité et sportivité


Annonceur : Automobiles Peugeot. Opération : Coupé 407. Responsable annonceur : Agnès Guihard. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsables agence : Jean Valentin, Karine Kopainski. Création : Hélène Bertier (DA), Julie Martin (CR).

Céline Oziel

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]