Recherche
Se connecter

Le sac de ma copine

Publié par le


Pas facile de recruter des consommatrices de serviettes hygiéniques n'utilisant pas le bon produit contre les fuites urinaires tout en banalisant son usage. Pour contourner l'obstacle, Tena s'est appuyé sur un objet du quotidien des femmes : leur sac à main. Ou plus précisément celui de leur amie. En faisant découvrir à la cible son contenu : une série d'objets, repré­sentés sur des cartes (téléphone portable, convertisseur euro, biscuits), accompagnés d'un dépliant quatre volets dédié à la Tena Lady Mini et doté d'un bon de réduction. Le tout complété par deux échantillons. Un mailing en forme de clin d'œil destiné à créer de la connivence entre la marque et les femmes.


Annonceur : Tena. Opération : Mailing de recrutement. Responsables annonceur : Amélie Dujardin, Jean-Philippe Ringot. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Alexandra Petit, Laurence Latil. Création : Isabelle Delatouche (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]