Recherche

Le sac de ma copine

Publié par le


Pas facile de recruter des consommatrices de serviettes hygiéniques n'utilisant pas le bon produit contre les fuites urinaires tout en banalisant son usage. Pour contourner l'obstacle, Tena s'est appuyé sur un objet du quotidien des femmes : leur sac à main. Ou plus précisément celui de leur amie. En faisant découvrir à la cible son contenu : une série d'objets, repré­sentés sur des cartes (téléphone portable, convertisseur euro, biscuits), accompagnés d'un dépliant quatre volets dédié à la Tena Lady Mini et doté d'un bon de réduction. Le tout complété par deux échantillons. Un mailing en forme de clin d'œil destiné à créer de la connivence entre la marque et les femmes.


Annonceur : Tena. Opération : Mailing de recrutement. Responsables annonceur : Amélie Dujardin, Jean-Philippe Ringot. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Alexandra Petit, Laurence Latil. Création : Isabelle Delatouche (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]