Recherche

Le sac de ma copine

Publié par le


Pas facile de recruter des consommatrices de serviettes hygiéniques n'utilisant pas le bon produit contre les fuites urinaires tout en banalisant son usage. Pour contourner l'obstacle, Tena s'est appuyé sur un objet du quotidien des femmes : leur sac à main. Ou plus précisément celui de leur amie. En faisant découvrir à la cible son contenu : une série d'objets, repré­sentés sur des cartes (téléphone portable, convertisseur euro, biscuits), accompagnés d'un dépliant quatre volets dédié à la Tena Lady Mini et doté d'un bon de réduction. Le tout complété par deux échantillons. Un mailing en forme de clin d'œil destiné à créer de la connivence entre la marque et les femmes.


Annonceur : Tena. Opération : Mailing de recrutement. Responsables annonceur : Amélie Dujardin, Jean-Philippe Ringot. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Alexandra Petit, Laurence Latil. Création : Isabelle Delatouche (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]