Recherche

Le sac de ma copine

Publié par le


Pas facile de recruter des consommatrices de serviettes hygiéniques n'utilisant pas le bon produit contre les fuites urinaires tout en banalisant son usage. Pour contourner l'obstacle, Tena s'est appuyé sur un objet du quotidien des femmes : leur sac à main. Ou plus précisément celui de leur amie. En faisant découvrir à la cible son contenu : une série d'objets, repré­sentés sur des cartes (téléphone portable, convertisseur euro, biscuits), accompagnés d'un dépliant quatre volets dédié à la Tena Lady Mini et doté d'un bon de réduction. Le tout complété par deux échantillons. Un mailing en forme de clin d'œil destiné à créer de la connivence entre la marque et les femmes.


Annonceur : Tena. Opération : Mailing de recrutement. Responsables annonceur : Amélie Dujardin, Jean-Philippe Ringot. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Alexandra Petit, Laurence Latil. Création : Isabelle Delatouche (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR)

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]