En ce moment En ce moment

Le prospectus se porte bien

Publié par le

Selon l'European letterbox marketing association (Elma), l'imprimé publicitaire a progressé de 1,5 % en 2010. 108 milliards de prospectus ont été distribués dans une vingtaine de pays européens pour une dépense média de 3,8 milliards d'euros. Le pays le plus dynamique est l'Allemagne avec 31,5 milliards de prospectus distribués en 2010, suivi par la France (19 milliards).

www.elma-europe.com

C. M.

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]